Est-ce que CanalSat a une panne dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Besançon proviennent des codes postaux 25005.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Besançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Besançon et dans les localités voisines:
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal
-
mouss
(@mosquito25) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@asfi51 @InfoAbonneCanal On te parle pas de droit sportif on parle de chaîne créée et c+ sport existe toujours et t’as bcp plus de produit diffuses avec colis de chaîne.heureusement qu ils sont intelligent à pas payer pour du gratuit. T’es le genre d’idiot à demander un remboursement d’un produit gratuit
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
banjopicker26
(@banjopicker264) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter à my canal via firefox, edge , chrome
-
Jeff Daugg
(@Jeffdaugg) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle est l'explication de l'augmentation du prix de 9.5% ? La qualité des programmes n'a pas augmenté de 9.5%.
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui.. j’ai eu 3 fois le service client aujourd’hui. Ça me suffit.
-
Katy Dartford
(@cayteye) a signalé
@InfoAbonneCanal C’etait impossible de comprendre. Vous Avez dit que Je ne peut pas supprimer un abonnement que Je ne veut pas. Je suis Anglias et me utilise pas canal +. Mais il n y pas un moyen de me désabonner et d'obtenir un remboursement pour quelque chose que je n'utiliserai pas !
-
Heath
(@thekeating5_) a signalé
Vous ne cherchez pas à comprendre, vous recevez mal vos clients, c’est honteux ! @InfoAbonneCanal
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ce ce ne soit que le 1er d'une longue liste de films en 2023 à avoir le droit au Dolby Vision. On attend une qualité similaire de celle de AppleTV+ lorsqu'on loue ou achète le film 👌
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal C était bien activé
-
Gwendoul
(@Gw3nd0ul) a signalé
@lordofnoyze @InfoAbonneCanal nope jamais eu de replay
-
APOPHISIDERITE
(@ApophiSiderite) a signalé
@InfoAbonneCanal Tite question au service assistance, pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je regarde certaine chaine - celle-ci "freeze"!? Merci au service informatique pour "débuguer" le problème très désagréable cela donne envie d'aller sur d'autre site de tv......
-
SPMF
(@guitonsp) a signalé
@GillesBerre @InfoAbonneCanal Vous avez réglé le problème comment svp? J’ai actuellement le problème avec une app Canal+ ou il demande de m’abonner. Impossible d’avoir MyCANAL. Merci par avance pour votre aide