CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-en-Faucigny, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-en-Faucigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-en-Faucigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-en-Faucigny, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 05/11/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-en-Faucigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-en-Faucigny et dans les localités voisines:

  • BiBiPuce Camille (@BiBiPuce) a signalé de Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BmiJessica @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal C chelou apres moi j’ai des identifiants canal bah dis donc tu as jusqu’a 3h pr trouver une solution

  • BiBiPuce Camille (@BiBiPuce) a signalé de Gaillard, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Je viens de le faire toujours le meme probleme

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeDetecteur bang bang (@DeDetecteur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @_Mikael06_ @myCANAL C’est quoi cette communication catastrophique ? Un soir de match le soucis c’était pas le replay

  • PellerayR Romuald (@PellerayR) a signalé

    @SamOoValolo @InfoAbonneCanal Vous voulez qu'ils fassent quoi ? Qu'ils vous appels toutes les 2min pour vous dire que le service n'est tjr pas retabli ? Je pense que le service technique à mieux à faire, comme diagnostiqué la panne. 🤔

  • telmoro Thierry Moreau (@telmoro) a signalé

    @InfoAbonneCanal "La majorité" ? Boaf, ça fait jamais que 50%+1, vous vous mouillez pas trop, hein !

  • KevBtz KB (@KevBtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, certains films, en l’occurrence Demon Slayer, il n’a pas été mit en avant dans les disponibilités sur my canal, je n’ai pas pu finir de le regarder car il était disponible jusqu’à 00h, ce qui a coupé la diffusion

  • ludoD2 Ludo D (@ludoD2) a signalé

    @MonT_s_C @InfoAbonneCanal Perso le problème n'était que hier. Aujourd'hui pour le moment, ça fonctionne bien.

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @sbsalome @InfoAbonneCanal Pas très malin de contacter par téléphone. Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent sur une panne générale.

  • alexRouki2000 Alex Tr3ill3 💙🤍 (@alexRouki2000) a signalé

    @Electrastar @InfoAbonneCanal Mais un remboursement pour une soirée ! Alors que depuis des ans on a pas eu un seul problème…. Et la on ne disais rien sur la fiabilité. Le français dans toute sa splendeur…

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...

  • prophecy5977 P- M Gdz (@prophecy5977) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Un message pour nous dire qu’ils ont été en panne était-ce nécessaire , les gens l’ont vu pas besoin de le lire … ? Le dédommagement ? Aucun , paye et subit , pour faire cela mieux valait se faire …

  • Niko32394232 Niko (@Niko32394232) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Dans ce cas, ils n'ont pas fini d en envoyer des mails! Avec leur appli MyCanal médiocre: épisodes manquants (!), VO indispo au milieu d'une saison (!!), plantage comme hier soir (!!!),...par contre si y'a bien un truc qui plante JAMAIS chez eux c'est le prélèvement de nos abos!