CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Collonges-sous-Salève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/21/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Collonges-sous-Salève et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheoZwaar ZWAAR (@TheoZwaar) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal @canal, j’ai un problème depuis 2 jours, impossible de me connecter à mon compte alors que je n’ai jamais changé mon mot de passe, le problème c’est que je ne reçois pas de code par sms quand je clique sur mdp oublié, merci d’avance

  • aymce Mickael Chiron (@aymce) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Plus possible de se connecter à mon compte ni de recevoir le mail de changement de mot de passe? Je fais comment?

  • Fx_NigMa Christopher (@Fx_NigMa) a signalé

    @MichelA34480 @InfoAbonneCanal Ce n'est pas réellement l'application qui est en cause mais le décodeur, sur myCanal Disney + est séparé c'est une application à part alors que sur le décodeur le service est intégré. Mais oui pour le prix qu'on paye on mériterait d'avoir un service irréprochable.

  • YvesLyon6938 Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan (@YvesLyon6938) a signalé

    @InfoAbonneCanal "consommer" ... Ça devient récurrent tous ces problèmes de connexion ! Par contre, les prélèvements bancaires s'effectuent sans aucune difficulté...

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client me propose 10 euros de dédommagement suite aux bugs lors des soirees champions League. Déjà c'est ridicule et ensuite bien évidemment j'ai jamais eu les 10 euros de réductions......

  • 2_5forever Salva (@2_5forever) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, ma fille a été abonnée de force par un vendeur Fnac et a déjà été prélevée de deux fois 30€ euros sans jamais y avoir consenti. Après un courrier recommandé AR, une conseillère me dit que la résiliation n'est pas possible. Je porte plainte?

  • teurpiii1 Teurpi (@teurpiii1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à l’Espace Client, même en utilisant le bon identifiant et mdp (qui fonctionnent parfaitement sur l’app). J’essaie de réinitialiser le mdp mais je ne reçois aucun code..

  • julienjb Julien Bebronne (@julienjb) a signalé

    @InfoAbonneCanal @dotvd Hello @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas . Je sais que la journée n’est pas fini mais si vous avez des news je suis preneur

  • HuetEloan ELO4N (@HuetEloan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai procédé à un changement d’abonnement via ITunes et malgré avoir réactivé à plusieurs reprises « mise à jour des droits » cela ne fonctionne pas. Le mois passé cela m’a fait la même chose.

  • HuetEloan ELO4N (@HuetEloan) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais n’on pas trouvé de solution et n’ont pas proposé de remboursement