CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Paul-de-Varces, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Varces, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Varces et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Varces, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Varces, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Varces et dans les localités voisines:

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que oui... c’est depuis la mise à jour j’ai l’impression donc j’ai desinstallé et réinstallé l’appli : même problème. Peut être attendre mise à jour myCANAL ? Suis-je le seul ?

  • NinouRCG Ninou Watteaux (@NinouRCG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah ça ne fonctionne toujours pas hein

  • IrisLUC77762263 Iris LUCAS (@IrisLUC77762263) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal qu'est ce que c'est que cette escroquerie ??!! A la suite de ma réclamation faite via votre lien on m'avait rappelé pour me dire qu'on m'enverrait un chèque pour me rembourser. Ne recevant rien je demande à être rappelé et ce soir on me dit que finalement non !

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Je suis sur l'appli TV Samsung et je ne rencontre pas le problème 🤔

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Qui dit week-end dit image figée à nouveau, obligé de quitter le programme en cours et le remette.. sur Ciné+ deux fois ce matin en 1h. Impossible de suivre un film.

  • Molluk2 Molluk (@Molluk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Hallucinant. J'ai loué hier la saison 1 de Engrenages sur mycanal. Je commence à regarder et là, il manque les épisodes 4 5 6 et 8... l'épisode 3 est le 6. Le service client au tel, désagréable et irrespectueux, me dit qu'il ne peut pas me rembourser...

  • JrLembourbe Marvel 37 #AutoDomo 🇫🇷 (@JrLembourbe) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai un soucis que je vous ai déjà remonté, lorsque je change de chaine, je précise que ce soit sur une mi box ou sur l'ordi, j'ai les programmes automatiquement en VO, c'est pénible, a chaque changement de chaine faut remettre en VF. La ça vient de vous!

  • Gerard_Vincent Gerard Vincent (@Gerard_Vincent) a signalé

    @Antoine_Breard @InfoAbonneCanal Même pas, service client @InfoAbonneCanal plutôt déplorable...

  • bourk113 kevin bourgeois (@bourk113) a signalé

    Ce matin un appel de canal car on a demandé la résiliation de l abonnement,on me demande pourquoi? Ben je préfère regarder PSG OM sur telefoot que Dijon Lyon sur canal! Et la la conseillère me raccroche au nez! Belle tactique pour garder les clients! @canalplus @InfoAbonneCanal

  • SalomeLizzie Salomé Lizzie Pezzer (@SalomeLizzie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai été prélevée 2 fois au moins de novembre de 2 montants différents. Aucune explication et facture incompréhensible. Vous m'avez déjà fait le coup, je n'ai jamais été remboursée, ça commence vraiment à me gonfler. Pourrais-je avoir une explication ???