État du service de CanalSat à Saint-Pathus, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Pathus, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pathus, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pathus, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pathus, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pathus et dans les localités voisines:
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain Moussy (@MOUSSYRomain) a signaléBordel @CanalplusSport @InfoAbonneCanal, c'est quoi cette qualité d'image complètement claquée pour #Arsenal vs #Burnley ? 😡🤬💥 On est sur du 720p mais pas plus, la fluidité n'est pas là, les gros plans ne sont pas totalement net ? Quelqu'un rencontre ce soucis ? #ARSBUR
-
Mynra (@Mynra62) a signalé@InfoAbonneCanal Ni vpn ni proxy; et maintenant je n’ai plus accès au site non plus, box redémarré et aucun problème de service autre que Mycanal
-
Thomas (@mankd1nspi) a signalé@InfoAbonneCanal Tout fonctionne très bien, par ethernet ou en wifi, les autres chaînes aussi
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signaléLe match de ce mercredi n’est même pas commencé que ça bug déjà ! 😡 et pourtant cet après midi un technicien m’a assuré que c’était résolu… pffff @InfoAbonneCanal
-
Renvoi aux 22 (@Renvoiaux22) a signaléLa qualité de retransmission du match Stade Français - LOU est vraiment mauvaise. Réalisation à l’économie, @InfoAbonneCanal
-
Satina (@tifser) a signalé@Handicap14000 @InfoAbonneCanal Ma question peut paraître conne mais vous avez essayé de voir si ça marche avec une autre tv ? J'avais une Samsung et impossible de la faire marcher avec sfr
-
Nosyok_ 🐉 (@nosyok_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, panne en cours ? Impossible de lancer une chaîne, alors j'ai fermé et relancé l'application et maintenant je ne peux même plus accéder à la liste des chaînes
-
🪢 (@Saaaaf__) a signaléDonc vous dites à vos clients que le service expert doit nous contacter et il y a rien ? Ok on verra demain @InfoAbonneCanal
-
UJ (@_GrandUJ_) a signalé@InfoAbonneCanal Bon ça ne fonctionnait pas, mais j’ai trouvé le problème. Je ne sais pas pourquoi le réglage Dolby Atmos de mon AppleTV était désactivé 🤔🤔🤔 Sachant que je l’ai depuis plusieurs années! Désolé et merci
-
Alexis🇫🇷 (@AlexisP59127535) a signalé@InfoAbonneCanal Je l'ai déjà fait toujours le même problème