Est-ce que CanalSat a une panne dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livry-Gargan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livry-Gargan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Livry-Gargan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Livry-Gargan et dans les localités voisines:
- 
                
 Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire? 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ... 
- 
                
 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
- 
                
 Antoine Sautarel 
    (@AntoineSautarel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Antoine Sautarel 
    (@AntoineSautarel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ??? 
- 
                
 Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question. 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
- 
                
 apostu 
    (@nicolaeapostu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France apostu 
    (@nicolaeapostu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange 
- 
                
 Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ? 
- 
                
 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
- 
                
 Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV 
- 
                
 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
- 
                
 TonParisienPréféré ⁶₆⁷ 
    (@hk_xix) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France TonParisienPréféré ⁶₆⁷ 
    (@hk_xix) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ? 
- 
                
 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
- 
                
 Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!! 
- 
                
 Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci 
- 
                
 Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match. 
- 
                
 Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :) 
- 
                
 Bastien 
    (@Bastien_A) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Bastien 
    (@Bastien_A) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier 
- 
                
 François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage? 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Pacocanal 
    (@Pacocanal1) a signalé Pacocanal 
    (@Pacocanal1) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je reviens vers vous pour savoir comment échanger mon Cube HD wifi contre un nouveau modèle. En effet je me suis renseigné pour les barres de son et il me faudrait une prise optique dont le Cube n’est pas pourvue. 
- 
            
 Amaury MARTIN 
    (@AmauryPhotogra) a signalé Amaury MARTIN 
    (@AmauryPhotogra) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour pourriez-vous m’appeler s’il vous plaît c’est urgent merci beaucoup parce que j’ai un problème avec mon abonnement j’avais un impayé et aujourd’hui il me dit que le contrat est résilié je ne comprends pas et pourtant un conseiller m’a dit de patienter 
- 
            
 Justine Blanc 
    (@juchoco) a signalé Justine Blanc 
    (@juchoco) a signalé@InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher 
- 
            
 Quintin Ronan 
    (@RonanQuintin) a signalé Quintin Ronan 
    (@RonanQuintin) a signalé@InfoAbonneCanal Hello, encore impossible de pouvoir voir le match entre @RugbyClubVannes et @ProvenceRugby . Par contre j'ai deux fois le match de Colomier et Biarritz de hier. Ca devient pénible de pas pouvoir voir les match de Vannes quand il est à domicile. 
- 
            
 Justine Blanc 
    (@juchoco) a signalé Justine Blanc 
    (@juchoco) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu rdv ce matin ça n'a rien donné, on m'a fixé un autre rdv avec le service technique à 14h30, ils ont appelé mais je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone (pourtant à côté de moi) que ça avait déjà raccroché.. et le problème persiste toujours. 
- 
            
 Vincent Lalanne-Sicaud 
    (@vlsf1) a signalé Vincent Lalanne-Sicaud 
    (@vlsf1) a signalé@InfoAbonneCanal Je confirme, le problème a disparu ! 
- 
            
 ju-03 
    (@julien_03_) a signalé ju-03 
    (@julien_03_) a signalé@InfoAbonneCanal Cela fait 6 mois que jai integrale+:et j'ai jamais activé mon netflix serait til possible de recevoir lemail pour i activer? 
- 
            
 Hervé L. 
    (@Veve_Paris) a signalé Hervé L. 
    (@Veve_Paris) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, Problème de diffusion de M6 sur MyCANAL. Êtes vous informé ? Son ok mais image noire et restart ne fonctionne plus 
- 
            
 Suz 
    (@_SuzzM) a signalé Suz 
    (@_SuzzM) a signalé@InfoAbonneCanal. Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires car la page du site saute toutes les trois secondes. Une idée? 
- 
            
 Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé@InfoAbonneCanal Pourquoi toujours pas de HD sur les chaines Rugby+ ? 4€/mois pour seulement quelques matchs diffusés en SD, c’est pas terrible en 2021...