Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Parres-aux-Tertres, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Parres-aux-Tertres, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Parres-aux-Tertres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Parres-aux-Tertres, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Parres-aux-Tertres et dans les localités voisines:
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
the ikid
(@theikid) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus quand est-ce que vous corrigez les problèmes de l’application sur apple tv? Impossible de se connecter ce soir…. Encore une fois
-
ler
(@ler4) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je suis abonné à canal plus sport par le biais de SFR je n’ai toujours pas accès aux chaîne 134 135 écran noir on m’a dit que c’était un problème de droit de diffusion par SFR avez vous une solution dois-je attendre encore quelques jours merci
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️
(@papsvynor) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me suis désabonner de l’option sport, j’ai tenté d’y resouscrire et j’ai un message d’erreur qui s’affiche
-
indosaez
(@indosaez) a signalé
@InfoAbonneCanal hello la team le message ne passe pas il faut preciser au service client que l Assistance Canal n est pas une substitution pour que ce soit les abonnes qui fassent le boulot les sujets pullulent concernant les demandes de justificatif de prelevements etc
-
Volée au corps
(@BodyVolley) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, J'utilise le même navigateur (Firefox) et pas en "navigation privée" exprès pour éviter ça. Il y a d'autres choses qui peuvent provoquer cette erreur ?
-
ler
(@ler4) a signalé
@InfoAbonneCanal La connexion est par le câble ,j’ai fait les mise à jour avec eu et le problème persiste. Je viens d’avoir un technicien de SFR et depuis ce matin il y a plusieurs personnes dans ce cas,je suis allé en boutique et c’est aussi le même cas,cela doit être un problème de diffusion
-
Pidi’di
(@di_pidi) a signalé
@InfoAbonneCanal @Toutesinfostele Sur mon téléphone, un iPhone. Lorsque je passais de Canal foot à 360 j’avais un message d’erreur
-
Valparaiso75
(@FaniArdante) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bonsoir et désolée pour le dérangement mais j’ai un gros souci : j’ai une box THD sfr ( ADSL en câble coaxial), j’ai débranché et rebranche plusieurs fois ma box et le résultat est tjs le même : les chaînes 135 et 136 sont présentes mais écran noir total. HELP ME
-
Hyussu
(@Hyussu1) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr c'est arriver sur le decodeur d'orange via l'univers canal, j'ai essayer sur mycanal (via app mobile) et le décodeur Canal mais le meme probleme persiste des que le commentateur prend parole le son disaparait ou diminue et augmente petit a petit c'est tres desagréable 1/2
-
Jonathan
(@J0Lucho) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis quelques temps (environ 1 mois), je suis régulièrement déconnecté de tout mes appareils (TV et smartphone) sans savoir pourquoi. Il m'est impossible (ajd) de me connecter sur ma TV, à l'emplacement du code il est inscrit "erreur inconnue".