Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nancy | Télévision | |
Nancy | Télévision | |
Nancy | Télévision | |
Nancy | Télévision | |
Tomblaine | Télévision | |
Nancy | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hassein KLAA
(@Hassein_K88) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je passe pas du tout par FREE (?!) je suis sur PC windows firefox uniquement, mais j'ai compris, soucis de date de prelevement donc vous m'avez coupé le service en faite...
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Arrivant en fin d’engagement, j’ai appelé Canal pour négocier il y a plusieurs semaines. La résiliation se effectif fin du mois or je constate que j’avais une promo m’offrant les frais de location du décodeur qui a sauté 🤬 Vous pourriez m’aider SVP ?
-
Epiop
(@Epiop1) a signalé
@CANALSATOCSTWD @canalplus bonjour. Mon frère a un abonnement Canalsat qu'il n'utilise pas depuis des années mais paie 31,99 euros par mois. Le prélèvement est sur son compte. Il ne connait pas son numéro client. Il n'a pas de facture sur sa boîte mail. Comment résilier ? Merci.
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis le 17 mars, je suis sensé avoir gagné un mini décodeur, qui n'est toujours pas arrivé. Appel au service client, qui ne sait rien, qui me transfert a un autre service, qui n'en sait pas plus. On fait comment pour contacter le club canal ????
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est déjà contacter le mail est bien correct donc là soucis est de chez vous
-
Wesley M
(@wesleeyetc) a signalé
@InfoAbonneCanal J’aimerais savoir si ma résiliation a été prise en compte car je ne vois rien sur mon espace abonnement
-
Marc Angelini ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL l'ecran blanc a la place de l'ecran de connexion sur PC peut être dû au logiciel de protection Tiers , dans mon cas c'etait a cause de F-secure , il faut le désactivé temporairement avant de mettre les identifiants de connexion. Prévenez les devs myCanal de regarder ce probleme.
-
Rubi Flag
(@RubiFlag) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème sur le direct impossible de regarder Spiderman sur TF1 ce jour Obligé de passer sur la concurrence pour le regarder ! Ou en est la résolution des problèmes en association avec Microsoft ?
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai vérifier partout et même sur ordinateur (Windows) … Impossible de se connecter même en modifiant mot de passe …
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà rappelé plusieurs fois à part mz proposer des abo à 50€ c’est tout comme solution … pas très gentil