CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/27/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:

  • LudoYviquel ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal y a t il un bug avec le décodeur 4k j'ai l'image qui se coupe, l'écran devient noir avec des traits verts qui se baladent et quand on éteint et qu'on rallume le décodeur ça fonctionne.

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal J'ai une tablette mais j'ai une très mauvaise relation avec le service client canal plus je vais résilier en 1 pour ça en 2 parce qu'il n'y a pu de basket avec George Eddy sur c+ et en 3 car je ne veux pu m'engager

  • LudoYviquel ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour, n'arrivant pas à joindre le service client puis je échanger mon cube s par le décodeur multiroom car j'ai déjà le décodeur 4k

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexO06714589 alexO (@alexO06714589) a signalé

    @Moha_on__60fps @InfoAbonneCanal @La_Juje_ Moi problème avec canal sur TV Samsung : écran noir.

  • HasniMel .. (@HasniMel) a signalé

    @InfoAbonneCanal iPhone 12 Pro Max , sur l'application et internet , j'ai appeler canal + service client ils peuvent rien faire , j'ai une page blanche après la connexion avec mon compte free j'ai déjà installé désinstallé , appeler free .. , rien à faire

  • elsbaper LUKIGOAAT (@elsbaper) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, oui tout à fait. Tout marchait parfaitement avant, mais depuis quelques jours impossible. Je sais pas donc si va viens de moi ou d'une modif de votre côté...

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous répondez jamais 3 tweet que je vous est envoyé CI ça continue je vais appeler le service client canal

  • JackyBooooy B (@JackyBooooy) a signalé

    @FrancoisGobert @InfoAbonneCanal @myCANAL Apparemment c’est en cours d’intégration.. j’ai essayé en vf mais impossible

  • La_Juje_ La Juje (@La_Juje_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui les droits ont été réactivés, toujours sans effet.. Que va faire le SAV ? J’ai l’impression qu’il est dans la totale impossibilité de régler ce problème compte tenu du nombre d’appels déjà passés. Pourriez-vous m’indiquer un responsable à contacter svp ?

  • PatHAOND Pat (@PatHAOND) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Canal, et si je demande à recevoir mon mot de passe sur email je ne reçois rien... que faire merci

  • calamity_fane La Mimoune (@calamity_fane) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @canalplusgroupe Bonjour, je viens encore de recevoir un mail qui me menace de huissier maintenant... Est-ce que vous pouvez intervenir ? Ça devient franchement pénible !

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal qualité d'images très dégradée ajd. Impossible de regarder en 4k, ni en live, ni a la demande. Test de débit, aucun problème. Toutes les applications, aucun problème, la, c'est rond rouge sur rond rouge, et image pixelisee comme jamais, que se passe t'il ?

  • VickTeller Vick. (@VickTeller) a signalé

    @InfoAbonneCanal aidez moi svp vos chaînes qui bug je vais resilier si ca continue