CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/02/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal J'ai une tablette mais j'ai une très mauvaise relation avec le service client canal plus je vais résilier en 1 pour ça en 2 parce qu'il n'y a pu de basket avec George Eddy sur c+ et en 3 car je ne veux pu m'engager

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser

  • LudoYviquel ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal y a t il un bug avec le décodeur 4k j'ai l'image qui se coupe, l'écran devient noir avec des traits verts qui se baladent et quand on éteint et qu'on rallume le décodeur ça fonctionne.

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Je vais peut-être bloquer les prélèvements c+ car si on envoie une lettre de résiliation y nous harcèle pour qu'on se réabonne et même si on résilie y paraît qu'ils prélèvent encore #escrocs @InfoAbonneCanal

  • LudoYviquel ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour, n'arrivant pas à joindre le service client puis je échanger mon cube s par le décodeur multiroom car j'ai déjà le décodeur 4k

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alleaster Léandre 🇫🇷 (@Alleaster) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL avez vous prévu de passer l’application Xbox séries X en qualité HD ? Vous avez fait la promo de la ps5 mais rien pour les utilisateurs Xbox, en regardant la formule 1 c’est assez désagréable les pixels et les saccades.

  • OCSTV OCS (@OCSTV) a signalé

    @julien4341 @myCANAL @InfoAbonneCanal N'hésitez pas à contacter le service client de votre fournisseur.

  • M_Benjaa Benja 🤠🚀 (@M_Benjaa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mycanal rame à mort depuis quelques jours toutes plateformes confondues... Et c'est pas un soucis de bande passante :(

  • AntoinouToine91 Antoinou Toine (toinou_photo_off) (@AntoinouToine91) a signalé

    @pseuman @InfoAbonneCanal A mon avis le problème vient de chez eux c’est pareil pour moi je suis abonné depuis 2016

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai enfin eu une de vos conseillères au téléphone (très sympathique et à priori très volontaire), mais le problème n’est toujours pas réglé. Ça fait bientôt une heure qu’elle doit me “rappeler dans 10 minutes”

  • Normandistan Tibo presque inshap (@Normandistan) a signalé

    @InfoAbonneCanal @benjamindeplus Non, c'est faux et vous mentez. 1. La qualité est nettement inférieure. On passe de la 4K dans certains à la 720p. 2. On n'a plus accès aux programmes OCS sur beaucoup d'équipements car pas d'applicaiton. 3. Des épisodes OCS ne sont pas disponibles sur MyCanal.

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bsr, suis à bout là! 15 jrs que je bataille! j'ai que 5 chaines TNT sur le déco! Vous dites d'aller par internet, ok. mais plus de contrôle du direct ni enregistrement. Obligée d'aller sur mycanal qui invente "trop de connexion" et bloque. ABO C+ nul, donc!

  • raymisterious Ray Misterious (@raymisterious) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e05 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV )

  • AntoinouToine91 Antoinou Toine (toinou_photo_off) (@AntoinouToine91) a signalé

    @pseuman @InfoAbonneCanal Et comme par hasard ca touche tout le monde et du coup tout le monde cherche à réinitialiser sont mot de passe résultat les serveurs sont saturés !!! Moi je pense que les soucis que nous rencontrons sont liées a cette pub c’est bizarre

  • BastienPerry Bastien SjöbergPerry (@BastienPerry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @20sentiments Moi j’ai un abonnement normal , je regarde sur téléphone et Apple TV . Le@problème viens de l’appli !