Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:
-
ludo
(@LudoYviquel) a signalé
de
Trignac, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal y a t il un bug avec le décodeur 4k j'ai l'image qui se coupe, l'écran devient noir avec des traits verts qui se baladent et quand on éteint et qu'on rallume le décodeur ça fonctionne.
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal J'ai une tablette mais j'ai une très mauvaise relation avec le service client canal plus je vais résilier en 1 pour ça en 2 parce qu'il n'y a pu de basket avec George Eddy sur c+ et en 3 car je ne veux pu m'engager
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
-
ludo
(@LudoYviquel) a signalé
de
Trignac, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour, n'arrivant pas à joindre le service client puis je échanger mon cube s par le décodeur multiroom car j'ai déjà le décodeur 4k
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné à l'offre Canal+ Ciné-séries sans engagement via Apple TV. Si je décide de résilier puis de me réabonner à la même offre dans 3 mois, est-ce qu'il y aura des frais de résiliation et / ou de souscription ? Merci.
-
Le Chti Motard
(@MotardChti) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour très rapide ! Je souhaiter juste vous en informer pour peut être corriger le problème par la suite ! Bonne continuation
-
ᴍᴀᴇᴠᴀ
(@maevarcd) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le mois dernier et ce mois-ci, j'ai eu des prélèvements de 3,10€ et de 3,47€ en plus de ma facture mensuelle habituelle. De quoi s'agit-il ? et pourquoi je n'ai pas accès à des factures liées à ces débits depuis mon espace client ?
-
Sowdred
(@sowdred) a signalé
Par contre ça veut dire impossible d’avoir cette chaîne sur Canalsat ?
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème de synchro des épisodes toujours présent. C'est quand même relativement fréquent que la position à laquelle on est arrivé ne soit pas conservée. Un épisode terminé reste parfois en non vu et pas mal de pbs quand on Switch d'équipement. Statut absent parfois également
-
Mr FÉLIX
(@Felix_Duka) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui en effet en passant par l’appli Midol sur mon iPhone cela fonctionne. Par contre par le site web MyCANAL /chaînes et applis / clic sur Midol qui renvoie sur le site du Midol et là il ne propose qu’un extrait (la une + page 1)
-
Maxime
(@maxpouj34) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon père n’a qu’une adresse e-mail. Donc il n’a jamais changé d’adresse e-mail. Merci de m’apporter une nouvelle solution.
-
Florian François
(@FlorianFranois4) a signalé
@CaptainRCL @InfoAbonneCanal Je dis peut être une bêtise, c'est a vérifié. Mais il me semble que dès lors qu'un service pour lequel tu as souscris ( Ligue 1 ) n'est plus compris dans ton abonnement, tu as le droit de résilier unilatéralement. Peu importe la date anniversaire
-
Florian François
(@FlorianFranois4) a signalé
@AleeexLemaire @CaptainRCL @InfoAbonneCanal Voici le numéro du service client de canal 0970809030 . C'est non surtaxé. Rappelez votre numéro abonné
-
Gérémy
(@Killou7) a signalé
@InfoAbonneCanal Je dois réinitialiser entièrement ma TV pour une application qui ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctionnent?