CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Martin-d’Uriage, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-d’Uriage, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-d’Uriage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Martin-d’Uriage, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Martin-d’Uriage, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-d’Uriage et dans les localités voisines:

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Appletv:obligé de tuer l'app dès changement de programme ChromecastGoogleTV:l'image fige aléatoirement Lg:comme Chromecast Mycanal qui fonctionne proprement avec une image de bonne qualité c'est possible ou mort Et comme déjà répondu aucun problème internet ni avec autre service

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est encore présent

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour seriez-vous aussi responsable du replay de @InfoAbonneCanal où toutes les chaines ont disparu depuis 3 semaines et ce n'est pas résolu ce qui pour une panne est long et surtout personne ne sait quand ce sera résolu merci

  • stef_02170 Stéphanie Viéville (@stef_02170) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je sais mais je ne souhaite plus du tout avoir ce genre de service, donc comment faire s'il vous plait?

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et vous apporter la même réponse inutile alors que je vous ai précisé que je n'ai pas de problème de connexion Apple TV ethernet 1gb et Chromecast wifi 400 mb ni aucun autre problèmes avec les autres services qui demandent des débit bien supérieur

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour cela fait une semaine j'ai eu canal ce matin invraisemblable que l'on ne puisse pas joindre le service technique abonnée depuis 33 ans j'ai toujours pu les joindre et maintenant impossible votre service se dégrade dommage

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il n’y a toujours pas eu de MAJ pour l’app MyCanal sur Apple TV ? Elle est sorti il y a plusieurs mois déjà et pourtant toujours pas (ou plutôt mal) compatible avec la nouvelle télécommande. Merci

  • baxoille1 baxoille (@baxoille1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Il y a 2 mois j'ai été prélevé de 20e de trop, après 2 appels au service client et 4 mails (le 1er le 12/08) toujours pas de solution... Y aurait il un moyen d'être mis en relation avec des personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ? Merci

  • fabrey13 Fab.R... ⭐⭐🇫🇷 (@fabrey13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonsoir, Il n'y a pas de numéro d'erreur, c'est uniquement que les films, ou les épisodes de séries vus ne sont plus cochés depuis plusieurs mois maintenant. Ce qui complique grandement le suivi de lecture...

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal , messieurs vous allez un jour répondre à vos clients sur la panne de Replay sur Canal sur les Box et l'absence de certains programmes ? Ou préparez vous une mauvaise surprise pour les abonnés ? 8ème jours de panne et aucune info.