Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-d’Hères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-d’Hères et dans les localités voisines:
-
Seuf 🤵
(@seuffffff) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)
-
Quentin Billet-Garin
(@qbilletgarin) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
besson vero
(@BESSON109) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela fait déjà 2 fois que je téléphone à vos service pour leur dire!!!
-
Véronique
(@Vero8524) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+
-
💊メAlKaiDメ💊
(@XSoben) a signalé
@InfoAbonneCanal Possible d'être mis en relation avec une personne compétente au service client ??? 3 personnes 3 versions et explications totalement différentes. 👏👏
-
milmous
(@milmous) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais jamais eu de problème avant bizarre
-
irondaddy
(@brian_gtp) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, d'autant plus qu'avec Free il n'y a pas de mail pour se connecter et le mdp est attribué par eux également
-
Acnazasca _
(@acnazasca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je me permets de vous contacter car j'avais une question. Lorsqu'on effectue une résiliation de l'offre étudiante à 20,49 euros. Si jamais, on compte la reprendre plus tard, pourra-t-on la reprendre avec le tarif avantageux ?
-
Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@Xanadoo69) a signalé
@InfoAbonneCanal Uniquement sur l'appli téléchargée depuis le MS Store. J'ai déjà réinitialisé l'appli, la désinstaller et la réinstaller et le problème subsiste.
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.
-
Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@Xanadoo69) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Depuis la mise à jour sur Windows 11, impossible de regarder un direct une chaîne, l'image se fige dès la 1ère seconde, le son par contre fonctionne normalement. Ce problème n'apparait pas sur les vidéos en Replay. Une idée ?
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Cela fait plus d'un an maintenant...