Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Just-en-Chaussée, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-en-Chaussée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-en-Chaussée et dans les localités voisines:
- 
                
Keviinicious ⭐️⭐️ 
    (@_Heisenberg_) a signalé 
    
        de
            Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
    
@Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..
 - 
                
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ 
    (@Clem_Maan2717) a signalé 
    
        de
            Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
    
@canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Thib 
    (@LapinStyle) a signalé 
@InfoAbonneCanal je poste ici car je ne sais plus quoi faire d’autre… vous faites d’abord n’importe quoi avec mon abonnement, je vous appelle, j’envoie un courrier, vous devez appeler, et puis en fait non… je dois faire quoi pour que l’on parle de mon problème? Résilier ?
 - 
            
Loïc Belland 
    (@loicbelland) a signalé 
@InfoAbonneCanal Alors par contre je me suis mal exprimé. La vm ne marchait pas hier. ça marchait la semaine dernière. Mais pas non plus il y a deux semaines. Toujours sur 911.
 - 
            
Josuha Slazak 
    (@SJosuha) a signalé 
Dites @InfoAbonneCanal seriez-vous au courant d'un problème technique sur l'application mycanal ?
 - 
            
Oderf 
    (@PapNoeud) a signalé 
@InfoAbonneCanal le 6eme episode de american horror story est une plaie au visionnage , ça coupe toutes les 3 secondes , j'ai essayé une autre série cela fonctionne Pourriez vous faire qqchose svp
 - 
            
AlexisPenot 
    (@AlexisPenot) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le mini Cube a été désactivé il y a bien longtemps. Il fonctionnait bien mal et Canal m’avait envoyé un blanc en guise de second décodeur
 - 
            
🌵🌞🌵 
    (@RewinK_) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est normal que je ne peux pas ajouter un pack à mon abonnement déjà en cours ? (J’avais souscris au pack canal séries +) et j’avais la possibilité avant d’y ajouter un pack. Mais plus maintenant..
 - 
            
N de Cham 
    (@nicdecham) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le gag le nouveau technicien nous explique que c’est notre câble hdmi qui ne serait pas celui adapté au décodeur…Et pourtant nous avons eu un rdv avec une experte samedi dernier!!! Nous sommes abonnés depuis 10 ans et il croit que nous avons changé de câble
 - 
            
Josuha Slazak 
    (@SJosuha) a signalé 
@kratos592 @InfoAbonneCanal Oui je viens de constater que ça fonctionne à nouveau.
 - 
            
MusicInTheAir 
    (@puremusicbox) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai 1 message d'erreur "trop de connexions" de façon intempestive depuis 2 jrs. Appli réinstallée, mdp changé mais pb pas résolu. Help! Merci :)
 - 
            
AlexisPenot 
    (@AlexisPenot) a signalé 
@InfoAbonneCanal Même problème pour les chaînes Sports, en fait….