CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Just-en-Chaussée, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-en-Chaussée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Just-en-Chaussée, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-en-Chaussée et dans les localités voisines:

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • Clem_Maan2717 Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XSoben 💊メAlKaiDメ💊 (@XSoben) a signalé

    @InfoAbonneCanal Possible d'être mis en relation avec une personne compétente au service client ??? 3 personnes 3 versions et explications totalement différentes. 👏👏

  • ManKippa Kippa man (@ManKippa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et le problème avec l’adaptateur Lightning qui persiste depuis le mois de septembre? Vous comptez trouver une solution ou je vais être obligé de regarder la coupe du monde sur mon téléphone au lieu de ma télé?

  • Vero8524 Véronique (@Vero8524) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+

  • milmous milmous (@milmous) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais jamais eu de problème avant bizarre

  • bderoff Noks (@bderoff) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un spot pub que je ne peut pas passer quand je veux regarder "Road To Monza" alors que je paye un abonnement pour ça ?

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 2ème mail: ARNAQUE (suite). Malgré 2 LR/AR pour demander l'avenant signé par l'abonné, CANAL SAT vous téléphone en précisant qu'il n'envoie pas de courrier. Je vais saisir la DGCCRF via le site Signal Conso pour dénoncer cet abus de confiance. Envoyez MP si vous êtes comme moi.

  • remfav96 Rémi (@remfav96) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, mycanal bug toujours énormément peu importe le navigateur. Je suis en VPN. Même en rafraichissant et en me déconnectant rien ne change j'ai l'impression d'être à la loterie : ça va marcher ou pas. On peut m'aider svp ??

  • clemkbt62 THE ARTIST (@clemkbt62) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je rencontre un problème sur my canal l 'accès aux chaînes en direct est bloqué avec les licences , pourtant je n'utilise qu'un seul périphérique pouvez vous m'aider ? Merci

  • thibaut_di PF Thiboo (@thibaut_di) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai essayer les deux pour la connexion, et non pas encore essayer de desinstaller / réinstaller, j'essaye et je vous redis, merci pour l'aide