Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-de-Thurigneux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Thurigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Thurigneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Thurigneux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Thurigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Thurigneux et dans les localités voisines:
- 
                
 Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-AlpesAh top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal 
- 
                
 Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Aurore 
    (@AuroreLise63) a signalé Aurore 
    (@AuroreLise63) a signalé@InfoAbonneCanal depuis quelques jours peu importe le support ( decodeur via satellite , tablette etc ) impossible de regarder via mycanal des replay sans que ça coupe , ou alors plus de son etc .. ça devient vraiment pénible 
- 
            
 Kyle Katarn 
    (@Kyl_Katarn) a signalé Kyle Katarn 
    (@Kyl_Katarn) a signalé@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal le problème semble résolu mais en parti seulement : il manque l'épisode 5 de la s2. 
- 
            
 allezl’om⚪️Ⓜ️⚪️Ⓜ️ 
    (@34Cadriano) a signalé allezl’om⚪️Ⓜ️⚪️Ⓜ️ 
    (@34Cadriano) a signalé@InfoAbonneCanal C’est mon problème Je paye un abonnement a canal pour La qualité j’espère qu’elle sera au rendez-vous demain 
- 
            
 fabiodelaplazia 
    (@fabiodelaplazia) a signalé fabiodelaplazia 
    (@fabiodelaplazia) a signalé@InfoAbonneCanal @bat_fl Le problème est également présent sur la NVIDIA shield et certaines TV Android comme les TCL par exemple ( encore pire depuis la version 5.9 et 5.10) même en revenant sur l'écran d'accueil on entend toujours le son et tout rame (voir plante) c'est pas très sérieux.. 
- 
            
 APG10 
    (@DanialMV28) a signalé APG10 
    (@DanialMV28) a signalé@InfoAbonneCanal Nous on paye pas, vous coupez l'abonnement direct. Par contre, vous vous fournissez un service de *****, il se passe rien 
- 
            
 Douglas Attal 
    (@DouglasAttal) a signalé Douglas Attal 
    (@DouglasAttal) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, comment fait-on pour ne plus recevoir les mails Canal Assistance Salon dès qu’une nouvelle discussion est ouverte. Je n’ai jamais souscrit à ces mails et aucune option de désabonnement ne m’est proposée 
- 
            
 JooDs 
    (@JooDs__) a signalé JooDs 
    (@JooDs__) a signalé@InfoAbonneCanal Mais je ne parle pas de The Borgias mais bien de "Borgia" vous savez la série Canal+ ? Wtf ? 
- 
            
 fabrice 
    (@ze_portenawak) a signalé fabrice 
    (@ze_portenawak) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal c'est quoi la résolution et le débit de la VOD dans l'univers canal sur la box @SFR svp ? Franchement l'image n'est pas terrible du tout par rapport à @myCANAL 
- 
            
 Matt 
    (@poupoulipoupou) a signalé Matt 
    (@poupoulipoupou) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème avec mon offre, c'est que j'ai changé d'opérateur, je ne regarde plus canal + via le décodeur TV(rendu) de cet opérateur et j'utilise désormais uniquement my canal via une Apple TV : est-ce que j'ai droit désormais à 2 connexions simultanées ? 
- 
            
 LM Golf 
    (@LM_golf) a signalé LM Golf 
    (@LM_golf) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL D'ailleurs testé sur trois mibox et même problème sur toutes.