Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Ismier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ismier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ismier et dans les localités voisines:
- 
                
 Seuf 🤵 
    (@seuffffff) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Seuf 🤵 
    (@seuffffff) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔) 
- 
                
 Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 EFK ONE 
    (@EurwansFrancks) a signalé EFK ONE 
    (@EurwansFrancks) a signalé@InfoAbonneCanal Oui déjà vérifié il n'y a aucun problème de statut, j'ai déjà essayé de réactiver mes droits (ça n'a rien donné), mon compte ainsi que le visionnage des chaînes marche très bien sur téléphone, et mon compte lui a bien été débité 
- 
            
 ✞ クレメント ≠ 
    (@Clt_Cavs) a signalé ✞ クレメント ≠ 
    (@Clt_Cavs) a signalé@InfoAbonneCanal Merci, j'aurais un retour de ce soucis ? Car ça le fait a chaque changement de chaîne et c'est très embêtant 
- 
            
 Silentlille 
    (@SilentLille) a signalé Silentlille 
    (@SilentLille) a signalé@InfoAbonneCanal Je lui explique que je ne vais payer une 3ème fois pour pouvoir régler le problème. La communication est très difficile, elle me met en attente, reviens, me dit d'envoyer par courrier mon relevé de banque pour justifier des 2 prélèvements... L'agacement me gagne...2/3 
- 
            
 PeterCrouch 
    (@PeterCrouchAJA) a signalé PeterCrouch 
    (@PeterCrouchAJA) a signalé@InfoAbonneCanal Non je paie tout bien depuis dès années, je ne me suis ps absente, tout marche bien sûr décodeur et internet. Seule l’app ne marche pas depuis quelques jours. Donc au lieu de chercher le pb chez moi pouvez vous activer Asap la réparation chez vous svp ? 
- 
            
 Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle 
    (@LaTentaCulture) a signalé Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle 
    (@LaTentaCulture) a signalé@InfoAbonneCanal Quant au statut de mon abonnement, on me demande de régulariser sans me présenter de facture (et sans incident de paiement sur mon compte) 
- 
            
 Leksa75 
    (@MsieuPiou) a signalé Leksa75 
    (@MsieuPiou) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour oui tout a été fait. On a été recontacté plusieurs fois mais la résiliation n’est toujours pas prise en compte. On veut simplement résilier et rendre les équipements. Le titulaire est décédé vers mi août on est presque fin octobre… en plus c’est encore à moi d’appeler ? 
- 
            
 PeterCrouch 
    (@PeterCrouchAJA) a signalé PeterCrouch 
    (@PeterCrouchAJA) a signalé@InfoAbonneCanal ca n'a rien changé. Et je vois pas en quoi ca aurait pu marcher puisque j'utilise tous les jours l'app donc pas d'absence prolongée. De plus je ne suis pas le seul à remonter ce problème d'application depuis quelques jours. 
- 
            
 EFK ONE 
    (@EurwansFrancks) a signalé EFK ONE 
    (@EurwansFrancks) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Aucun impayé vous avez bien entendu débité le prix de mon abonnement, le même compte relié à mon téléphone marche très bien, le problème vient de votre application xbox, comme un bon nombre de personne vous le font remonter depuis quelques jours 
- 
            
 Atheist Althea 
    (@althearodenbach) a signalé Atheist Althea 
    (@althearodenbach) a signalé@InfoAbonneCanal Freebox Pop, iPhone 8, iMac le problème est identique partout, que je sois connectée à mon compte canal ou non. 
- 
            
 Thomas 
    (@tompsg91) a signalé Thomas 
    (@tompsg91) a signalé@InfoAbonneCanal Laissez tomber ! Tjs les mêmes questions depuis 15 jours ! 10 appels à votre service client ! 3 réactivation des droits ! Vous êtes pas sérieux