CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-d’Ozilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie 12/01/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Panne Totale
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceUzès Télévision
FranceUzès Télévision
FranceUzès Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan et dans les localités voisines:

  • piensolomismo pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gwn33545504 Gw &n (@Gwn33545504) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en ligne avec votre service client, sois disant "mon contrat serait arreté" wtf

  • Random95 Random95🇪🇺 (@Random95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je suis sur min PC personnel. Mais j'ai dû reprendre une vieille machine, Peut-être un problème de mise à jour

  • patxbox64 pat🏉🐛 (@patxbox64) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service à la demande est en vrac non?

  • dartze31 . (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal @rc6btk4wjs1 Amateur les épisodes en vf snt deja sur mycanal. Mauvais travail

  • AtErnemP Lasserre alexandre (@AtErnemP) a signalé

    @PetilleLaw @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai le même problème, on me dit qu'il faut un abonnement avec engagement

  • cedre48 cedre (@cedre48) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pb replay sur mycanal tv sony rien ne se lance … désinstaller application … toujours le meme probleme…

  • sonia_div Sonia (@sonia_div) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca fait plus d’1 an que j’attends un remboursement de votre part! j’ai appelé votre service client plus d’une dizaine de fois et a chaque fois on me dit la même chose: le cheque va être envoyé!! J’attends toujours!

  • PhilippeRongier Rongier Philippe (@PhilippeRongier) a signalé

    @luca_pprienr @InfoAbonneCanal @canalplus Elle fonctionne chez moi actuellement sans aucun bug si ce n est quelques erreurs de drm au démarrage...mais rien de méchant par rapport au plaisir de suivre mes émissions sans pb !!

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal dans les paramètres, j'ai mis 2160p50. Je ne souhaite pas passer en wifi. Ma box est de trop mauvaise qualité pour ça. L'Ethernet me convient parfaitement. JVDLQ m'a en effet répondu mais la réponse diffère de la votre...

  • BabKyky BabKyky (@BabKyky) a signalé

    @InfoAbonneCanal dites, depuis la MAJ de my canal sur l Apple TV 4K j’ai remarqué une nette baisse de qualité d’image sur toute les chaînes proposées, le pire étant sur OCS. Une explication à cette soudaine baisse qu’on avait pas avant cette MAJ ?