CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-d’Ozilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie 11/07/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceUzès Télévision
FranceUzès Télévision
FranceUzès Télévision
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-d’Ozilhan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-d’Ozilhan et dans les localités voisines:

  • piensolomismo pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuilbaudLoann JS7 (@GuilbaudLoann) a signalé

    @22frv @InfoAbonneCanal Meme moi je croyais c’était maintenant

  • BananaofCentury 🔥 (@BananaofCentury) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, ça commence à faire long d’autant que la mention UHD 4K et mode expert est toujours indiquée dans la description de l’application @myCANAL sur #PS5 Impossible de créer une playlist aussi, l’application indique Erreur puis blocage total avec obligation de quitter l’app

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, je voudrais faire une réclamation par rapport à mon abonnement. Comment faire ? C'est possible d'avoir accès aux enregistrements des appels téléphoniques ? Merci

  • jandj59 Jandj59 (@jandj59) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est une TV Samsung led. J'ai pour toutes les séries à la demande le message suivant : "Erreur de téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement"

  • EloGF1 Eléonore (@EloGF1) a signalé

    Je suis la seul qui a de gros problème de lecture depuis le lancement l'année dernière ? Que ce soit en passant par la smart tv ou le bloc canalsat ? Alors que zero soucis avec netflix et primevideo #DisneyPlus

  • EloGF1 Eléonore (@EloGF1) a signalé

    @DisneyPlusHelp bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de bug de lecture,que ce soit en passant par la smart tv ou par le bloc canalsat. Ca bloc en permanence alors qu'il y a aucun soucis avec les autres platform. J'ai déjà désinstallé et re installé. Aucun changement

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • SBertrand33 Sub (@SBertrand33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça coupe toutes les deux minutes et ça revient en arrière, plus de direct ou en effet le message d’erreur : ErreurMedia

  • XavierdeRouen Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?