Est-ce que CanalSat a une panne dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avignon et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AndreTroimil
(@AndreTroimil) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de souscrire à Beinsport connect, vous savez quand ce sera fixé ? Soit la transaction échoue, soit je n'arrive même pas jusqu'au paiment. merci !
-
Fromentin Thierry
(@FromentinThier3) a signalé
@Doc_baste TPS ce n'était pas le cable c'est dit dedans Television Par Satellite c'était donc le satellite et pas besoin de faire partis de l'elite c'était moins cher que Canalsat maintenant.
-
Dimitri Mouillard
(@Thymotep) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de tester la 15.3.1 (prod) et la 15.3.0 (TestFlight) sur tvOS 16.1 (20K71), Apple TV modèle A1842 (32Go) et j’ai le problème à chaque fois (c’est bizarre, il y a plusieurs sources audio ? Ce n’est pas qu’un seul fichier ?) 🧐
-
Me hate account
(@RebeuTenebreux) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pourriez m’expliquer svp, pq j’ai environ 2mn de retards sur le direct ?? #WorldCup2022
-
Lu cie
(@Tagadalov) a signalé
@pessimiabraz @InfoAbonneCanal J’avais le meme soucis et en fait ça ne marche pas avec la chaîne bein en 4K sur bein 1 le chromecast marche.
-
Bastien
(@Bastien_A) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer
-
l’homme pale
(@xiaosoninke) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Même cas pour moi… la qualité est meilleure sur iPad
-
BSS6059
(@vmott196) a signalé
@InfoAbonneCanal @Datanalyst57 j'ai souscris avec mon opérateur box, j'ai deja loupé 3 matchs de coupe du monde a cause du problème, par contre les montants sont en débits en attente sur les carte.
-
Zaki Choun
(@ElZakiChoun) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR J’ai réussi à régler le problème merci, toutefois ce n’était vraiment pas ergonomique
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@AndreTroimil @InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 Leur service est catastrophique, on est à l’extrême limite d’un vol organisé