CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/17/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avignon et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Steph__Stitch Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello ! J'essaye de regarder un replay mais on me dit que vos serveurs rencontres des problèmes et qu'il faut contacter l'assistance ! Que dois je faire ? Merci

  • albinclety Albin (@albinclety) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pensais au début que c'était généralisé car sur mes deux moyens d'utiliser MyCanal ça ne fonctionne pas mais sur les autres contenus de ma liste ça fonctionne, il n'y a vraiment que ces deux précis avec le message d'erreur...

  • Faulken_ Faulken (@Faulken_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça ne change rien votre programme beta... Une connexion 10Gbps et ça freeze toutes les 10sec Inspirez vous de Molotov qui eux ont une bonne qualité et aucun bug

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?

  • luluismagic13 Lubrano Alexandre (@luluismagic13) a signalé

    Hey @InfoAbonneCanal petit soucis sur la réception du sms pour valider la création du compte. Je peux pas me connecter pour regarder mon abonnement ...

  • albinclety Albin (@albinclety) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, oui cela fonctionne mais je ne comprends car quand je me rends sur ma liste et encore sur la clé Amazon ça ne fonctionne toujours pas...

  • JeanKergoat Kergoat Jean Yves (@JeanKergoat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dommage que cela ne fonctionne pas avec le mini décodeur.

  • jfikkl Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr J'ai de gros soucis d'images saccadées avec Mycanal sur AndroidTV.Suite à mes plaintes,on m'a promis -un décodeur gratuit en plus (jamais reçu) -d'être rappelé sous 48h par un expert pour le souci Mycanal(jamais reçu) Ces promesses seront-elles tenues? Merci

  • Cheval2troie_64 Cheval2troie (@Cheval2troie_64) a signalé

    @InfoAbonneCanal @remy_rondel C'est également mon souhait ? Pourquoi 8h seulement ? Ce n'es pas une raison technique je pense...

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe dans lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !