Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-de-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Émilion et Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-de-la-Rivière et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ʂamueɻ
(@Samoss13600) a signalé
@InfoAbonneCanal La réinitialisation fonctionne que pour 1/2 heures max et sa reviens sans cesse...
-
MaBerzou
(@MaBerzou) a signalé
Gros scandale @InfoAbonneCanal et @bouygues ! Voilà une semaine que je demande des réponses à Bouygues, car impossible de voir #mycanal sur ma tv. On me balade. J'attends encore un rappel ! Et #canal me dit que la #bbox ne permet soudain plus le visionnage ? Wtf !
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Elle est normalement bien réglé vu qu'à la base je reçois toutes les autres chaînes sans problème.
-
breizh29300
(@breizh94000) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible depuis rien ne fonctionne
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car j'ai aucun signal sur la fréquence que vous disez sur la 4 et sur les 370 voir même le pointage antenne ne me les trouve plus du tout (vu qu'elles sont considérer, comme KO et plus sur le satellite) j'ai refait 2 fois la memorisation
-
Marvel 37 🇫🇷
(@Jr2mars) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour à nouveau erreur upes 115 , impossible de regarder la télé encore une fois, c'est pénible. La on passe sur Molotov, pour 40 balles par mois ça la fou mal!!!
-
donovan
(@whitovv) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas
-
Estelle_Ka
(@EstelleKa) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’étais raccrochée deux fois lors de mon appel. Personne pour résoudre mon problème ????? La mensualité demandée lors de votre mail sera rejetée !
-
MaBerzou
(@MaBerzou) a signalé
@InfoAbonneCanal Après un échange de bbox (pour un modèle similaire), impossible de nous connecter sur tv alors que sur ordi et téléphone tout roule ! On fait quoi ? Chez bouygues ils ne savent pas ! Ce n'est pas possible via le service client de signaler le changement de box ?
-
Toto
(@PaoloMatheus9) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon le problème a été réglé. Merci