Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-de-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-de-la-Rivière et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kévin blot
(@Kvinblot35) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre pour prélever les gens, vous n'avez pas de problème la...
-
Lo
(@Lorris89) a signalé
@InfoAbonneCanal Payer pour cette *****, vous devez faire un geste commercial là
-
Carth le Hérisson
(@CarthWeaver) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre jamais de problème technique pour encaisser les abonnements hein !!
-
emi
(@emlh_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus JE VEUX JUSTE M6 *****
-
Charlie Harper 🥃 🇫🇷🇺🇦
(@CharlieHarperKB) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me désole de le dire, je n’aime pas le système Amazon. Mais Prime vidéo offre une qualité vidéo, une qualité de commentaire de match, de débat, qui vous met au rang de l’équipe TV. Désolé.
-
Pyrok
(@Pyrohok) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Quelques minutes, 90min? Après ça ira. Bande de gros naze. Chaque année c’est le même foin sur les gros matchs. Avec le pognon que vous engrangez mettez des serveurs et du réseau digne de ce nom. Aucun respect de vos clients. Vive l’iptv
-
Arez Kess
(@ArezKess) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais c'est une blague avec ce qu'on paye vous devriez avoir des serveurs en or, ça va maintenant, dédommagez nous vu que la soirée est pourrie déjà
-
jordan
(@jojo_jr0711) a signalé
@William87558293 @InfoAbonneCanal @canalplus Mes connaissances n’ont aucun problème en tout cas (10 personnes) mais c’est sûr que ce n’est pas tout le monde.. mais un groupe d’une tel ampleur ne devrait pas bloqué comme ça… le forfait il est bien retiré tout les mois sans bug…
-
SamB31
(@SamBon31) a signalé
@InfoAbonneCanal Super ! Personne ne pouvait s'y attendre, c'est pas de votre faute...bisous
-
Clément
(@Aricio__) a signalé
@InfoAbonneCanal Tous les ans le même problème, s'agirait d'arrêter de prendre les gens pour des cons.