CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-de-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/29/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLibourne Wi-fi
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Télévision
FranceLatresne Télévision
FranceBègles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-de-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-de-la-Rivière et dans les localités voisines:

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YanYannoche yᐰn (@YanYannoche) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé, à ce moment là, puis je suis passé par l'application mobile qui, elle, fonctionnait sans soucis. Pour la version Web, tout est revenu à la normale pour moi maintenant. Merci de votre réponse.

  • Forbidden67130 Geyer kevin (@Forbidden67130) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Suite à l’erreur de SFR, j’ai réussi à résilier enfin. Pris en compte le 1er juillet 2022. Par contre Vu que j’utilise la même adresse mail que ma fille, je ne vois que mes données à moi et ma fille n’a plus accès à ses données. On aimerait 1/2

  • BotranB Mark (@BotranB) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réinstaller myCANAL et toujours le même problème

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de le faire et maintenant le décodeur fait une recherche de chaines et il me dit que j'ai un problème de branchement satellite mais tout est bien branché et maintenant je n'ai plus rien du coup

  • BotranB Mark (@BotranB) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Neovision28 Bonjour, pour mon cas sur mon Amazon stick il est écrit erreur upes 174

  • sdevillebichot sdeville (@sdevillebichot) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Tounsiii9 C’est maintenant rétabli. Sur PC et sur AppleTV les programmes en replay entraînaient un message d’erreur technique

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV

  • dooms92i Doomaxland (@dooms92i) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , ça devient très sincèrement barbant. À chaque fois y’a un hic car c’est pas la première fois que cela arrive ! Le pire c’est que je paie une fortune et vous êtes juste désolé !14ans d’abonnement hein 🧠

  • sdevillebichot sdeville (@sdevillebichot) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello. Problème sur le replay MyCanal tous supports, c’est mon compte ou général ?