Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Émilion, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Émilion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (7%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Émilion et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Vernet (@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Je ne peux me connecter à aucun support de mycanal (message d'erreur) alors que mon abonnement est toujours en cours! Pouvez me contacter en DM s'il vous plait ?
-
Gandalf le gris (@mithrandirxp) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder à la chaîne évènement 4K c’est normal ?
-
CHARLY (@Viking_Maure) a signalé
Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie
-
Panpilip (@Panpilip) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le problème et pas de truemotion sur LG
-
Black Hole 30320 (@BlackHole_30320) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j’ai un autre problème parce que j’ai le module de téléchargement et j’ai voulue l’installé en passant par internet mais ça n’a pas marcher non plus
-
Fred (@durff33) a signalé
@InfoAbonneCanal Je les ai appelés ce matin via le numéro payant et je suis resté 10mn avec une personne qui a eu beaucoup de mal à me comprendre. C'est pour ça que j'aimerais voir si un autre service pourrait mieux m'aider (résiliation ?)
-
Nick 63 (@nick63360) a signalé
@InfoAbonneCanal @Adrient92400 @myCANAL Oui la même pour moi sur Nvidia shield ça rame pas mal obligé de sortir et de relancer des fois, j'ai même reinstllé l'appli mais c'est long pour charger ou changer de chaine
-
nico (@Seth_seagullm) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je viens de m’abonner à canal et j’aimerai activer mes droits sur l’appli canal de la tv Samsung seulement j’ai un message d’erreur me disant que je peux ajouter samsungtv comme second décodeur. Alors que je n’ai aucun décodeur. Comment faire?
-
Franck Bronte 🌻 #Boycott Tesla Arrest Trump NOW (@FranckBronte) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est chaud. Je me vois mal partager le mot de passe avec mes enfants (tous mineurs) Je les connais, ils laisseront fuiter le mdp par imprudence. Merci pour votre réponse.
-
Tilouk (@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL