CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 03/24/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors nouveau soucis. Ça remonte de manière intempestive à h-9 mais sans lecture . Testé à l’instant je regardais un programme et hop retour à 03:00 du matin, mais ça a fait pause. La semaine dernière c’était en mode lecture

  • tifosi76 Micka (@tifosi76) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai encore et toujours le même problème avec l’application MyCANAL pour aller sur l’Equipe. Ça demande toujours de remettre l’identifiant et le mdp, même en cochant « rester connecté » Pourriez-vous régler le problème ?

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @Adrx28 Canalsat a changé de nom depuis quelques années 3-4 ans environ c’est mycanal maintenant en gros y on fusionné canalsat et canalplay et ça à donner mycanal

  • loickvlf_ Loïck VLF ن (@loickvlf_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Same16k sous safari le problème persiste

  • loickvlf_ Loïck VLF ن (@loickvlf_) a signalé

    @Toutesinfostele @Same16k @InfoAbonneCanal sous safari le problème persiste

  • Llo_04 Llo (@Llo_04) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucun signal au réveil ce matin .. sauf que les conditions météorologiques sont bonnes ... on a déjà fait réglé la parabole il y a 3 semaines ... on a canal depuis meme pas 2 mois !

  • B3llAime Florian C. #LetsGoOPL (@B3llAime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci ça fonctionne en vidant le cache. Désolé du dérangement

  • fredb777 Frédéric (@fredb777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, mon abonnement est indiqué comme résilié ce soir - sans que je n'ai reçu aucune explilcation ni notification ni email. Est-ce une erreur technique ?

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je souhaite résilier mon abonnement gratuit (dont l’échéance arrive vite). Le problème étant que lorsque je le fais, on me dit « une erreur est survenue ». Pouvez-vous m’aider svp ?

  • jpk0x2 JP (@jpk0x2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Le startover fait n’importe quoi ce WE - le débit (qualité d’image) est dramatique - impossible de regarder plus de 5mn. Sur iPad et AppleTV et sur plusieurs connections différentes... rassurez moi - vous êtes au courant ?