Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Marie-aux-Chênes, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-aux-Chênes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-aux-Chênes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sainte-Marie-aux-Chênes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-aux-Chênes et dans les localités voisines:
- 
                
Leymarie Stéphane ✏️ 
    (@LeymarieS) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est
    
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
 - 
                
Leymarie Stéphane ✏️ 
    (@LeymarieS) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est
    
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Bē 
    (@divibi) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ça reste anormal quand on paie un abonnement à un service. A la limite une présentation d’une autre série à découvrir comme sur @PrimeVideoFR je peux comprendre mais là ça devient n’importe quoi…
 - 
            
Bijon Charles 
    (@BijonCharles) a signalé 
@InfoAbonneCanal @canalplus C'est sympa de le rappeler mais je connais déjà vos numéros mais la on n'avance pas. Contactez moi en DM si vous voulez m'aider mais j'ai suffisamment passé de temps au téléphone avec vos collègues.
 - 
            
hm 
    (@hmtweetin) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ca a l’air de fonctionner correctement de nouveau. J’essayerai sur un nouveau navigateur si le problème persiste.
 - 
            
hm 
    (@hmtweetin) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL - Cela fait maintenant 15min que votre player ne fait que bugger. Je suis dans l’incapacité de pouvoir regarder MyCANAL. Pouvez-vous résoudre ça d’ici 21h que je puisse regarder le match pour lequel je paie un abonnement chez vous ? Merci d’avance.
 - 
            
Lulu le Nantais 
    (@luatwork) a signalé 
Coucou @InfoAbonneCanal J'ai demandé à être rappelé par le support hier, et toujours rien, hormis ce matin quelqu'un pour me dire que je serai rappelé ce midi Vous avez un pb technique ou bien ?
 - 
            
hm 
    (@hmtweetin) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise un MacBook, sous macOS Sierra 10.12.6. J’ai tenté de redémarrer le Mac et de me reconnecter. Lorsque je relance MyCANAL, tout fonctionne bien pendant 5min puis l’écran se freeze et la diffusion s’arrête.
 - 
            
Dino 🇪🇺 🇺🇦 
    (@Dinoscope) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre mobilisation rapide. Hélas, aucune solution de fonctionne. Je suis à jour dans mes paiements. Je n'utilise pas de VPN ou proxy. Je ne peux pas supprimer mon compte et la réactivation des droits échoue : "la transaction n'a pu aboutir"
 - 
            
Max 
    (@Max_32001) a signalé 
@InfoAbonneCanal oui j'ai un code erreur UPES_102_1 j'ai déjà regarder si y'a des mises à jour et il n'y en a pas
 - 
            
Jonathan 
    (@j0nag) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour, la chaîne @WarnerTVFR a été retirée du pack CINÉ SÉRIES (sans qu’on soit prévenu ) ou il y a un problème sur MyCanal ?
 - 
            
FrenchRocky 
    (@RockyFrench) a signalé 
@InfoAbonneCanal Mais bon c'est plus mon problème le paiement de la location est bloquer, j'irai sur un site plus sérieux, en vue des commentaires, ce problème de VF/VO ne date pas d'hier et si mon paiement passe et pas de remboursement j'irai moi-meme les récupérer. TEMRINER.