Est-ce que CanalSat a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
The Emperor
(@ErosDrdj) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal La canal 4K de Canal+ ne fonctionne jamais lors de la diffusion de matchs. Ma connexion fonctionne parfaitement ailleurs. Y’a t’il un incident svp ?
-
Spad
(@Spad6969) a signalé
@InfoAbonneCanal @val9919339259 bonjour, le problème n'a toujours pas été réglé et pire ça a fait la même chose pour la course d'Atlanta qui a eu lieue dimanche dernier.
-
Lucie Martin
(@lucie_martin) a signalé
@InfoAbonneCanal @stip93 Bonjour, chez nous depuis ce matin impossible d'avoir du son ! Là où depuis quelques semaines cela concernait seulement certains films, c'est désormais tous... Un film qui fonctionnait bien hier (Thor) n'a ce matin plus de son... La manip que vous mentionnez n'a rien changé.
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appris par le service client de Lionsgate+ que leur plateforme va fermer en France le 31/03/2023. Quand est t'il de Canal+ qui distribuait cette chaîne ? Leur catalogue va changer de nom et rester chez C+ oui bien vont-ils être perdus ?
-
Bruno Dumortier
(@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
Andrew
(@peneparis) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise un Note 20 Samsung à jour. Je soupçonne ma faible connexion chez moi de crée un le problème
-
Lucazette jr
(@lucacolombo27) a signalé
@InfoAbonneCanal oui mais toujours dispo en vod donc c’est absurde vous possédez toujours les épisodes autant les rendre dispo pour les abonnés qui ont payé pour ce service et se retrouve sans celui-ci mais doivent payer un supplément (conséquent) pour l’obtenir sans n’avoir rien demandé
-
Nicolas Plusquellec
(@nicolasplusque) a signalé
@GsxrPierre @CanalplusMotoGP @InfoAbonneCanal La qualité audio doit progresser sur les retransmissions sportives svp.
-
Max Ouille
(@MaximeOuille) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi? Problème technique ou choix éditorial? Ca fait plusieurs fois que les replays ne sont pas mis ou sont incomplets et je trouve ça dommage pour les gens qui ne peuvent pas regarder en direct :(
-
0nam0R
(@0nam0R) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps sur l'app Windows (PC) mais c'est vraiment super lent. Quand on clique sur une chaîne on a l'image après peut-être 10s (ou plus), et des fois ça ne fonctionne même pas, il faut quitter et relancer.