CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 11/19/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annick_messina Messina annick🚀🎯 (@annick_messina) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MTNC_Care @MTNCameroon Je voudrais savoir si vous n'êtes pas du service client Canal+

  • mauzemontole Christophe (@mauzemontole) a signalé

    @NathanaelMa @InfoAbonneCanal J'ai utilisé le formulaire de réclamation. Je suis censé être rappelé vendredi après midi... Mais franchement j'en ai marre. Un truc censé être simple qui devient un bordel absolu.

  • OLIVIERMax1 OLIVIER Max (@OLIVIERMax1) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me réabonner à l’offre MyCANAL ?! 3 fois que ça me marque une erreur !

  • Claud0151 Claudio (@Claud0151) a signalé

    Vraiment déçu de la part d eurosport de ne pas passer le giro en live sur les Chaines canalsat tout pour le fric on paye déjà pas mal d' abonnement vraiment déçu #lesRP

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour. Avez vous un update sur cette situation à me communiquer SVP ? Le support Android ne me répond plus, et toujours pas de réelle solution ou plan d’action de CANAL à ce jour pour avoir un Nest Hub complètement fonctionnel avec MyCANAL.

  • nathxnb97 Nathan (@nathxnb97) a signalé

    @K0nstantinMB Hum non, c’est juste que genre dans le NRO orange par exemple, t’as une partie orange et canalbox, et après la fibre vers le client c’est comme si c’était orange. Mais du coup canalbox c’est pas très rentable enfin c’est plus chère, mais les gens prennent parcr qu’il ont canalsat

  • pierrealain59 Alain (@pierrealain59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter sur mycanal

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , entre temps le problème a été corrigé il s'agit de la Box 8 de SFR

  • lvri4 Laurent (@lvri4) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Suite à une demande de résiliation, vos services m'ont proposés de repartir sur une offre équivalente à l'actuelle pour 2 ans (même chaînes, même prix). Hélas, je remarque que ce n'est pas le cas 😕 Comment procéder ? Merci.

  • Pailladinenbzh Robin le Pailladin (@Pailladinenbzh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai les chaînes dans l'application mycanal oui mais du coup plus de possibilité de se connecter sur un autre écran car dans l'application oqee by free il y a uniquement canal et canal décalé