CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 12/25/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Claud0151 Claudio (@Claud0151) a signalé

    Vraiment déçu de la part d eurosport de ne pas passer le giro en live sur les Chaines canalsat tout pour le fric on paye déjà pas mal d' abonnement vraiment déçu #lesRP

  • AcidSamSam Acid🏀Sam⚽️ (@AcidSamSam) a signalé

    @InfoAbonneCanal g re testez appletv off-line ce matin, évidemment, ca change rien. J’espère que ya des informaticiens qui te supervise , car AIDEZ OK if good to FIX THE BUG, si c juste SE PALUCHER avec les followers,faire SEMBLANT de faire TON JOB,👎🏻 #UpYoursBoloC+

  • toniotoniok Tonio (@toniotoniok) a signalé

    @InfoAbonneCanal @latranse @REDbySFR Mais ce n’est pas du tout la box 8 comme décodeur… C’est un petit boitier qui fonctionne sous Android TV :/

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Gros soucis sur le service « revoir » en décalage depuis iOS 14.5 et iPados14.5. Ne fonctionne presque plus en AirPlay, impossible de déplacer le curseur… change de chaîne de manière intempestive… c’est nul (vidéo à dispo)

  • mauzemontole Christophe (@mauzemontole) a signalé

    @NathanaelMa @InfoAbonneCanal J'ai utilisé le formulaire de réclamation. Je suis censé être rappelé vendredi après midi... Mais franchement j'en ai marre. Un truc censé être simple qui devient un bordel absolu.

  • mauzemontole Christophe (@mauzemontole) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre j'ai pas tout compris pour le retour du mauvais décodeur. Je le renvois avec son carton qui a déjà l'étiquette de retour ? Ou bien dans le carton du bon qui est censé arriver vendredi ?

  • OLIVIERMax1 OLIVIER Max (@OLIVIERMax1) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me réabonner à l’offre MyCANAL ?! 3 fois que ça me marque une erreur !

  • lvri4 Laurent (@lvri4) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Suite à une demande de résiliation, vos services m'ont proposés de repartir sur une offre équivalente à l'actuelle pour 2 ans (même chaînes, même prix). Hélas, je remarque que ce n'est pas le cas 😕 Comment procéder ? Merci.

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    Dites donc @canalplus c'est quoi votre problème avec la piste Dolby 5.1 sur les films ? Vous êtes restés aux années 80 avec la diffusion en stéréo 😱 #CanalPlus #Dolby @InfoAbonneCanal Même les films en 4K sont en pauvre stéréo !

  • seathweb seath (@seathweb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je veux modifié mon abonnement, en voulant validé je vois l'option LIZZIE à 9,99 € par mois activé, je peux la décocher nul part merci de la supprimé afin que je puisse modifié ma formule