CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 11/29/2023 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal et comme je viens de vous dire, mon 1er prelevements avec ma nouvelle carte s'est bien déduit de mon compte bancaire donc aucun problème.

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouf! après 33 ans d'abonnement , je quitte Canal + ! les raisons : irrespect des "anciens" clients abonnés ! augmentation unilatérale des tarifs alors que la qualité des programme est en baisse et l'arrogance des dirigeants de cette chaine m'exaspère !

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela me dit que ma carte expire en 06/24 et tout mes droits sont bien ouvert juste ce petit soucis de message à chaque fois que j'ouvre mycanal

  • pjn_1989 patou patou (@pjn_1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai un souci avec le direct sur @myCANAL par Android TV, j'ai régulièrement des freezes de l'image pendant quelques secondes plusieurs fois par jour, pouvez vous m'aider svp ? PS : Aucun problème pour le cast du téléphone vers Android TV.

  • gregonzo Greg Gonzalvez (@gregonzo) a signalé

    Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, toujours le même problème pour lire les articles de @lequipe malgré désinstallations, reconnexions etc etc... Dans cette période plus calme où on peut prendre le temps de lire plus d'articles, c'est assez agaçant...

  • canut canut (@canut) a signalé

    @InfoAbonneCanal ce soir lire un film sur un Chromecast 1 relève de la torture même avec une connexion FTTH et en ayant redémarré la box

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réseau privé, chez moi, depuis mon ordinateur habituel. Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal @myCANAL Ils l’avaient annoncée trop avance, et maintenant, il manque des saisons entières, même 1 semaine après sa mise à disposition…

  • GereNathalie GERE Nathalie (@GereNathalie) a signalé

    @val_val56482318 Moi ça a été vite fait pour résilier Canal "marre de cette ***** de gauchistes, avec des films de gauchistes pour des gauchistes que je ne regarde même pas.. " (Ils me l'avait remis avec CanalSat d'office)

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Ouf! après 33 ans d'abonnement , je quitte Canal + ! les raisons : irrespect des "anciens" clients abonnés ! augmentation unilatérale des tarifs alors que la qualité des programme est en baisse et l'arrogance des dirigeants de cette chaine m'exaspère !