Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Crépin-Ibouvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Crépin-Ibouvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Crépin-Ibouvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Crépin-Ibouvillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Crépin-Ibouvillers et dans les localités voisines:
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé cette option : je pense que mes réclamations ne sont jamais clôturées pour m’empêcher d’accéder à cette option
-
Est3ban
(@Est3baN1520) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir.. Des nouvelles ? Honnêtement la nouvelle version du multi live ne fonctionne pas bien du tout.. C'est bourré de bugs. Vos développeurs doivent tester mieux que ça. On se fiche du monde là..
-
Mathilde
(@ScepticalDragon) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous avons déjà subi une augmentation des tarifs en janvier et la suppression de certaines chaînes sans remplacement mais bien sûr il faudrait souscrire à une offre plus chère 🙄Super service pour les abonnés de longue date.
-
Mina
(@IUW_IDK) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal je viens de prendre un abonnement canal et j’allais regarder une “création originale canal+” sur l’app my canal sur xbox, mais impossible. J’ai installé l’app my canal sur iOS mais il se passe la même chose, help me please
-
Mina
(@IUW_IDK) a signalé
@InfoAbonneCanal La flamme, mais en essayant avec d’autre comme ovnis, possessions, validé, je me suis rendu compte que plusieurs ne fonctionnait pas Pour certaines comme engrenages, le message d’erreur “la page que vous demandez est introuvable” s’affiche
-
𝕶𝖊𝖑𝖉𝖗𝖞𝖎𝖚𝖒
(@ReptiliaHurlant) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je souhaite vous faire part d’un problème rencontré avec mon abonnement Canal+series compris comme bonus sur mon offre BBox, impossible de me connecté et impossible de changer le mot de passe, votre site indique "erreur système" a chaque fois
-
BLACK LIVES MATTER 👊🏾 🤍💙
(@EllieJoel2020) a signalé
@InfoAbonneCanal @mangas il manque également l'épisode 20 de la saison 4 de bleach Pouvez-vous régler ce problème ?
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal Fai orange sur ma tv je clique canal séries et quand je vais sur la serie apparaît erreur de lecture réessayer ultérieurement
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Souscrit il y a un bon moment déjà via mon espace client sur internet. MyCANAL sur AppleTV je n’ai pas accès. MyCANAL sur mon iPhone c’est ok. J’ai redémarré l’AppeTV et c’est ok aussi 👌
-
François Francesco
(@Paolo74055159) a signalé
Je regarde la TV avec canalsat et en 4 mois j'ai changé 3 fois de décodeur car je n'ai plus d'images mais un message: carte invalide et plus de droits etc...Y a-t-il des personnes qui ont le même problème ?