Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noailles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Noailles | Télévision | |
Nogent-sur-Oise | Télévision | |
Laigneville | Panne Totale | |
Chantilly | Télévision | |
Persan | Télévision | |
Nogent-sur-Oise | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-en-Thelle et dans les localités voisines:
-
Keviinicious ⭐️⭐️
(@_Heisenberg_) a signalé
de
Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
@Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aodren
(@aodren2) a signalé
Bonjour @myCANAL et @InfoAbonneCanal je rencontre un problème avec l'app PS4. Je regarde en ce moment la série Vikings S6. Je lance un épisode puis à la fin il passe tout seul à l'ep suivant sauf qu'il a tendance à planter. Il ne charge rien. Obligé de relancer l'app pour 1/2
-
Claudia Yvonna
(@ClaudiaYvonna) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder à mon compte mycanal suite à un oublie de mdp. j'ai tenté en vain le reset de mot de passe, tjs rien reçu dans ma boite mail (spam inclus). retenter sur différents jours, idem. help !
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Yeap Bouygues. Bon c'est pourri pour nous 2 mais d'un côté ça signifie bugg sur la ligne qu'ils vont devoir réparer (rapidement 🤞)
-
Benoît ✊🏻🇲🇨✈️📚🦁
(@BenoitBGB) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai dû rechanger mon mot de passe pour que ça fonctionne (encore une fois). Une explication ?
-
M.A.T
(@M_A_T92) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, avez vous une date de la mise à jour afin de résoudre le bug ou de la fin de l’incident concernant le Replay de Mycanal tjrs inaccessible sur les Box 4K/V3 ex-numericable ? cdt
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@ClemRaige @InfoAbonneCanal Ça fonctionne en espérant que ça tienne
-
Almost Clém
(@Zizanieandco) a signalé
Super @InfoAbonneCanal @CANALSATOCSTWD je viens de passer 30min avec un technicien canal pour rien car le problème persiste 🤦
-
francky
(@CesaireF) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus Le problème de canal plus c est l annulation de leur contrat ça m a pris 6 mois pour qu'ils comprennent que je n en voulais plus et la ils rajoutent 2 mois pour que ça soit effectif
-
MaximeGrimaud
(@Max_Grimaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est normalement résolu avec le service client par téléphone. Merci
-
.
(@alexxxxcute) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, je viens de souscrire un abonnement CANAL+ + Pack Sport (1 stream) sur mon téléphone via l’application my canal, j’ai bien reçu le mail de confirmation du paiement mais quand je vais sur l’application, je n’ai pas les chaînes, y’a t’il une solution svp ?