CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France 03/12/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-en-Thelle et dans les localités voisines:

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SAITAMA_7893 S. (@SAITAMA_7893) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 1h à ce rythme là on pourra jamais regarder le match 😡

  • S_P_E_L_L_E_R S P E L L E R (@S_P_E_L_L_E_R) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus L’affluence des euros tous les mois vous arrivez à la gérer??? Content de payer pour que tout saute à la mi-temps

  • bogiatto_jerome BOGIATTO Jerome (@bogiatto_jerome) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Dès serveurs dans des pays low-cost et un service client low cost et des mega millions engrangés par les abonnements.. Canals n’a n’en rien à ****** de ces abonnés.

  • SebastienDore1 Sebastien Dore (@SebastienDore1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de voir le match, Quand on paye le prix fort juste pour voir les matchs,....

  • Chekikivagagner Ju2 (@Chekikivagagner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Passer le match en clair si vous arrivez pas à réparer! Au moins tout le monde le verra

  • jbd_087 JBD (@jbd_087) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal qui demande à ses abonnés de ne pas se connecter à leur service… dans ce cas on paie pas non plus ?

  • tomfr06 Thomas (@tomfr06) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On sait pourquoi vous avez coupé les chaînes de groupe @TF1, c’était pour essayer de faire de la place pour ce soir ! #fail

  • cyril1365 Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה) (@cyril1365) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter. C'est navrant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir profiter du service correctement.

  • laurent70 Laurent Hermez (@laurent70) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal+ envisage-t-il un geste commercial envers ses abonnés en dédommagement du désagrément causé par l’impossibilité de se connecter à @myCANAL ?

  • hervedewilde hervedewilde (@hervedewilde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis client canal depuis 3 ans mais pour la première fois je pense fortement à résilier DEFINITIVEMENT mon abonnement ! J'ai rarement été aussi énervé !