CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Cergues, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cergues, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Cergues, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Cergues, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cergues et dans les localités voisines:

  • BiBiPuce Camille (@BiBiPuce) a signalé de Gaillard, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Je viens de le faire toujours le meme probleme

  • BiBiPuce Camille (@BiBiPuce) a signalé de Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BmiJessica @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal C chelou apres moi j’ai des identifiants canal bah dis donc tu as jusqu’a 3h pr trouver une solution

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TzToTheLight ™️ (@TzToTheLight) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui tout essayé Mais beaucoup de personne sont dans le même cas que moi. Sur le support client et red et canal beaucoup s’en plaignent

  • Lagwepe Dav (@Lagwepe) a signalé

    @InfoAbonneCanal :( Ils ne l’ont jamais mise non plus sur 6Play. Merci quand même…

  • basthehardman Bas the hardman (@basthehardman) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal, help. Depuis hier je reçois mes chaînes via internet,impossible par le satellite. J ai une mauvaise connections internet, merci de m indiquer la démarche à suivre.

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui j’ai tout. J’ai le même problème que tout le monde en fait. Quand on va sur une chaîne elle ne se charge pas, il faut refaire la manip plusieurs fois, plus des soucis de son.

  • razoor777 ✊SEM (RAZOOR)✊🔻 (@razoor777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, mais j'ai été induit en erreur par le fait qu'il y avait 6 épisodes dispos d'un coup... Persuadé qu'il y avait les autres du coup. Accroc un jour, accroc toujours ;) 1 par semaine du coup... Netflix a cassé les codes.

  • cyrilnicoli Cyril Nicoli 🚴‍♂️⚽🏎 (@cyrilnicoli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je suis abonné depuis plus de 10 ans et oui j'ai appelé et très sincèrement c'est une catastrophe votre service client.... Cordialement.

  • MarJ6907 Jeremy Akselav (@MarJ6907) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur y’a une page blanche. J’ai vider le cache et ça change rien peu importe le navigateur

  • lylyss160 Petit Bottom🍑 (@lylyss160) a signalé

    Sa fait 2h que le technicien canalsat ma dit qu’il est a morne-a-l’eau et qu’il arrive sur le moule…

  • juju8589 Julien B (@juju8589) a signalé

    @InfoAbonneCanal En direct, j’ai essayé de revenir en arrière mais j’ai un écran noir, la je suis retourné sur la chaîne, ça fonctionne mais l’image n’est pas nette, pas de HD

  • FranckLassagne Franck Lassagne (@FranckLassagne) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai appelé l'assistance hier, un expert technique devait m'appeler à 9h45, j'attends toujours votre appel. Merci de m'apporter une solution.