Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-des-Eaux, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-des-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-des-Eaux et dans les localités voisines:
-
ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour, n'arrivant pas à joindre le service client puis je échanger mon cube s par le décodeur multiroom car j'ai déjà le décodeur 4k
-
ludo (@LudoYviquel) a signalé de Trignac, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal y a t il un bug avec le décodeur 4k j'ai l'image qui se coupe, l'écran devient noir avec des traits verts qui se baladent et quand on éteint et qu'on rallume le décodeur ça fonctionne.
-
Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Je vais peut-être bloquer les prélèvements c+ car si on envoie une lettre de résiliation y nous harcèle pour qu'on se réabonne et même si on résilie y paraît qu'ils prélèvent encore #escrocs @InfoAbonneCanal
-
Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal J'ai une tablette mais j'ai une très mauvaise relation avec le service client canal plus je vais résilier en 1 pour ça en 2 parce qu'il n'y a pu de basket avec George Eddy sur c+ et en 3 car je ne veux pu m'engager
-
Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex Tellier (@AyeTeeNine) a signalé
@InfoAbonneCanal @clbourguignon Bonjour, Je pensais que s’il y avait un deal cela ne changerait rien et que myCANAL ne serait indisponible que si aucun accord n’était trouvé?
-
yall suck, indian cinema is life 💫 (@_thsundancekid) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, j'ai besoin d'aide avec votre app sur Samsung TV svp. J'ai cherché sur votre site, mais y a rien pour m'aider. Ca me rend dingue, j'comprends pas ce qui cloche.
-
Gi Gi (@MetzRine) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis ce matin , impossible d’y accéder. Toutes les chaines affichent « Contenu Bloqué ». De nombreuses personnes residant aux UK ont le meme problème...
-
Thenathouone (@thenathouone) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, résidant en UK, une solution va t’elle être apportée? Je suppose qu’on est plusieurs dans ce cas là... Nous n’avons pas été prévenu ...
-
Messire moula (@caravilca) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reste dans l’attente d’une solution. Bien à vous.
-
Franky 🚜 (@Unelox) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas.
-
Dani53 (@danilheritier) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc aucune possibilité d'enregistrer avec ce matériel et aucune solution en vue ?
-
Oftony (@Totony75) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal. Votre service téléphonique n’arrive pas à changer le mode de réception de mon abo (SmartTv Samsung vers décodeur @bouyguestelecom) à cause d’un abonnement résilié depuis le 31/12 qui est toujours lié au décodeur. Un peu d’aide ?
-
Zack Sabban (@ZackSabb) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis abonne CANAL depuis l'Angleterre. Quel est la solution svp? URGENT
-
Christophe [N] Peckeu (@cpeckeu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon le problème est sur les episodes 1-2-6-7-8-9-10 ... On ne peut accéder aux sous titres sur l'appli .. (Uniquement à l'audio)