Est-ce que CanalSat a une panne dans Sain-Bel, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sain-Bel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sain-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Sain-Bel, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sain-Bel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sain-Bel et dans les localités voisines:
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
n0urs (@n0urs) a signalé
@InfoAbonneCanal Une dernière chose je ne sais pas si ça provient de vous ou si c’est OCS mais la qualité d’image est vraiment mauvaise…
-
Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé
@matteo496 je n'ai pas beIN via @InfoAbonneCanal désolé :/ (je suis abo via @tvorange et ça fonctionne bien là)
-
Jordan (@JordanJLMarie) a signalé
J'étais l'un des rares utilisateurs satisfait de votre appli. Il a quand même fallu que vous fassiez une énième maj. Je vais maintenant devoir attendre 6 mois pour que vous corrigiez tous les bugs. C'est ridicule. @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Jordan (@JordanJLMarie) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Aujourd'hui même l'application OCS a moins de problème que vous. Et ça partait pourtant de très loin.
-
Μπενάκo (@Boomyard) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. @X2thaV @NBAextra le problème vient donc aussi de Bein apparemment. Pas uniquement la faute de Canal on dirait.
-
Jordan (@JordanJLMarie) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour. Bug sur le retour en arrière. Et grosse latence sur mon chrome cast. Le même bug à chaque MAJ depuis la création de MyCanal. Au lieu de corriger les problèmes vous changez l'interface. J'avais déjà le même problème sur l'application foot + il y a 10 ans.
-
Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal ca fait deja plusieurs que j'ai des sauts d'image et de son sur android tv sony. Jai tenté la version bêta de l'application qui ne resoid que trop partiellement le soucis. Combien de temps pour regler ce problème qui n'existait sur les versions précédentes ?
-
Laurent (@lolo59490) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai conservé précieusement le bon de restitution j’ai appelé le service client du transporteur pour effectuer une réclamation elle a ouvert une enquête et demandé à se que le colis vous parvient dans les délais s’il est toujours dans l’entrepôt
-
Cefe (@cefe_vg) a signalé
@InfoAbonneCanal J'étais bien connecté, mais me déconnecter et reconnecter a résolu le problème. Merci.
-
Obra (@obracadabra3) a signalé
@InfoAbonneCanal Sachant que sur la premier league toute l'annee, il y avait aucun probleme...