CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 10/30/2020 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 85.53% Télévision
  • Panne Totale 5.26% Panne Totale
  • E-mail 3.95% E-mail
  • Internet 3.95% Internet
  • Wi-fi 1.32% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Arbresle, Lyon, Saint-Pierre-la-Palud, Rillieux-la-Pape, Villeurbanne et Craponne.

FranceL’Arbresle Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceSaint-Pierre-la-Palud Télévision
FranceLyon Télévision
FranceRillieux-la-Pape Télévision

CanalSat dans Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lyon et dans les localités voisines:
  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LaurentGuyot Laurent Guyot (@LaurentGuyot) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un bug sur l’appli #mycanal sur #appletv depuis hier soir !! #help

  • a_matuszewski A.M (@a_matuszewski) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je viens de souscrire à my canal (SÉRIES) via ITunes. Cela fonctionne sur mon IPad mais impossible d’accéder aux séries via PC. Mon abonnement apparaît bien mais lorsque je clique sur une série on me demande de m’abonner ... une solution ?

  • smallf_ small_f (@smallf_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, ce serait possible de DM svp ? J’ai un souci. L’application myCANAL me dit que je n’ai pas d’abonnement... alors que j’en ai un. Impossible de regarder quoique ce soit. J’ai réactivé mes droits ça change rien. Merci !

  • pat_sic Sicsic (@pat_sic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Favoris ont disparu et impossible de les re-créer. Message "incident technique". Une idée ? #AppleTV #mycanal

  • pif_montages Pif.photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apparement cela venait d un problème de mise à jour Windows.....merci pour votre rapide réactivité

  • Tchoouly T c h o u l y_ (@Tchoouly) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de changer sa carte bleu. Après un appel au service client, toujours rien... Et des prélèvements aléatoires en doublon, sans explication. Ne répond pas au mail et incompréhensif par téléphone...

  • arthur_guiot Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai remarqué le problème avec un navigateur internet, puis essayer sur un iPad (avec l’app) et le problème persiste

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais patienter pas de soucis ;-)))

  • arthur_guiot Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis abonné à CANAL séries, et j’ai été prélevé, cependant impossible d’accéder au contenu, on me demande de me réabonner. Sur l’espace client, on me dit que mon abonnement est actif. Que faire?

  • e_magne EM (@e_magne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. Erreur ? hummm. 1er appel pour m'enquérir de la démarche à suivre. J'envoie les documents dont acte de décès. 2ème appel, on me confirme que tout est OK et résiliation faite. Puis qlq jours + tard, réception d'un courrier de sommation de payer ->04/22