Est-ce que CanalSat a une panne dans Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lyon et dans les localités voisines:
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Batimax (@Batimax1) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement myCANAL réunion est indisponible en replay 😡🤬😡🤬😡
-
Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé
@InfoAbonneCanal pb technique detecté sur appletv 4k plus acces a aucun replay
-
chris77500 (@chris_77500) a signalé
@MissKettyDesign @InfoAbonneCanal Lors de mon renouvellement en mai 2021, alors que je payais 36 euros Canal voulait me faire passer à pratiquement 80 euros. Le commercial me disait qu'il ne pouvait plus me faire ce tarif et 80 euros était le mieux qu'il pouvait faire. J'ai envoyé ma lettre de résiliation 1/2
-
FDA Works (@fdaworks) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de contacter le support canal sat au 0811360816 et pour la troisième fois je rentre mes données de cb et la commande n’est pas dans leurs services! support client médiocre et aucune solution proposée. je ne pense plus renouveler mes services avec @CANALSAT @canalplus 🙅
-
Alexandre Nicolet (@AlexNi_54) a signalé
@InfoAbonneCanal hello un soucis avec l’appli #mycanal ?
-
seals83 (@seals83) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus bsr et vous auriez un temps d'indisponibilité du service ?🤔
-
Giraud Olivier (@GiraudOlivier12) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter sur mon iPhone depuis le début de semaine, ça commence à faire long. 😡
-
Claude Brechenmacher (@ClaudeBrech) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible d’ouvrir l’application sur la ps5 , message « cette application est disponible uniquement sur ps4 » une solution ? #mycanal #ps5
-
pierryck (@piepiedu80) a signalé
@InfoAbonneCanal J’allais justement vous envoyer 1 mess ça nous dit « désolé, 1 pb technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard. »
-
Sam Deghout (@SamDeghout) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faudrait vous reprendre en main sérieusement .. des bugs à n'en plus finir sur @myCANAL .. des problèmes sur l'accessibilité aux services en général et je ne parle pas des soucis pour joindre le service commercial . Un seul truc systématique : la hausse des tarifs .