CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rurange-lès-Thionville, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rurange-lès-Thionville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rurange-lès-Thionville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rurange-lès-Thionville, Moselle, Grand Est 11/02/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rurange-lès-Thionville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rurange-lès-Thionville et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasKb57 Thomas B (@ThomasKb57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PSGaPapa La qualité d’image est mauvaise via Box UHD Orange.

  • GourdonAntoine1 Gourdon Antoine (@GourdonAntoine1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vraiment inadmissible. Car ce n'est pas une box mais un boîtier de connexion comme peut l'être un stick Amazon ou un boîtier Xiaomi. De plus nulle part sur les CGU il est noté l'exclusion de ces boîtiers pour les contrats sans engagement.

  • Ush972 Eddy (@Ush972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai Beinsports connect auquel j'envisageais de rajouter les chaines sport de Canal pour avoir le pack sport. Impossible d'ajouter des options sur le site et au téléphone, pas de réponse au bout de 10 min à 35 cts la minute... Comment puis-je procéder ?

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @InfoAbonneCanal et encore un problème un trait noire fin par moment au milieu de l’écran

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand allez-vous ENFIN mettre à jour votre app pleine de bugs sur tv Samsung QLED ?? 4K qui ne fonctionne pas sans gels d’images en permanence, boutons qui n’apparaissent pas, visuels horribles dans section Grand Écran… Dernière MAJ 6.0.9 de janvier 2022 ! 👎

  • kindercountry04 Aizen (@kindercountry04) a signalé

    le pire multiplex de l’histoire vous êtes vraiment des ****** on peut regarder aucun match en particulier. @InfoAbonneCanal @canalplus

  • joelar1309 JA (@joelar1309) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service clients m’a appelé. A priori erreur sur le mail, qui n’a pas été mis à jour depuis les nouvelles offres qui ont accès à 2 connexions simultanées au lieu d’une. Donc ça me fait bien 3 connexions en tout

  • WC20188 📶 French Football Stats (@WC20188) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais pas diffuser vos anciennes publicités sur twitter mais vous faites la promotion de Canal+ et de Décalé avec le PSG (et avec les fumigènes aussi...) et du jour au lendemain il faut un autre abonnement Jamais il était mentionné qu'il fallait C+Sport pour regarder la Ligue1

  • alexloulou1 Alexandre S. (@alexloulou1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je m’interroge sur la fermeture de la chaîne « Canal+ décalée » et si cela me donne le droit de résilier par anticipation mon contrat dont elle faisait partie @SignalConso help ? Je voudrais partir chez @Freebox où canal pano est déjà compris. Merci 🧐

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    Bonjour, dites @InfoAbonneCanal, cela fait au moins 4 rdv pris en ligne via l'espace clients et jamais aucuns appels y a moyen d'avoir un humain au tél ?