CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roucy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roucy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roucy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roucy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 06/09/2023 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.21% Télévision
  • Panne Totale 17.65% Panne Totale
  • Wi-fi 3.36% Wi-fi
  • Internet 2.94% Internet
  • E-mail .84% E-mail

Carte en direct des pannes près de Roucy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceReims Télévision
FranceReims Télévision
FranceLes Mesneux Télévision
FranceReims Télévision
FranceReims Téléphone
FranceReims Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Roucy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roucy et dans les localités voisines:
  • Stephane51 Steph@Reims (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé cette option : je pense que mes réclamations ne sont jamais clôturées pour m’empêcher d’accéder à cette option

  • Stephane51 Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !

  • Stephane51 Steph@Reims (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    Ce qui est marrant avec @InfoAbonneCanal c’est que quand on fait une réclamation, ils rappellent en feignant ne pas connaître l’objet du litige et font semblant d’écouter alors que la réclamation ne serait jamais examinée et rejetée d’un revers de la main

  • Stephane51 Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification

  • Stephane51 Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ianthony75011 Irwin RAJFURA (@Ianthony75011) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai appuyé sur le lien pour résilier. J’ai reçu un courrier. Et le jour d’après le jour supposé de la résiliation je reçois un échéancier pour l’abonnement.

  • dcf9f1055c79466 Vanessa Suzzoni (@dcf9f1055c79466) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème de connexion. Problème avec carte pourtant bien insérée.

  • fue_merlinus Fué Merlinus 🧙‍♂️ (@fue_merlinus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon Apple TV est connectée en wifi en permanence (pas de câble ethernet)

  • TriAug87 717U5 (@TriAug87) a signalé

    @Ethor_Nhad @canalplus @InfoAbonneCanal aidez mon poto svp

  • antvctr AV (@antvctr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CANAL sur LG. Ca me met "Info : Compte bloque" alors que mes identifiants fonctionnent sur mon ordi/ipad/iphone. Merci pour votre aide

  • fue_merlinus Fué Merlinus 🧙‍♂️ (@fue_merlinus) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise mon Apple TV via votre application MyCANAL. Je n’ai pas de message d’erreur mais régulièrement une coupure au milieu de mes épisodes comme si je n’avais plus internet , souvent l’épisode reprend avec une qualité d’image fortement dégradé

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos conseillers qui raccrochent au nez la ! Service client déplorable....

  • JFMiaux Jean-François Miaux (@JFMiaux) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal Je viens de recevoir un e-mail m'invitant à "réactiver mon abonnement" alors que je n'ai fait aucune démarche visant à désactiver quoi que ce soit. Une erreur ? Merci de me le confirmer. Dispo pour DM. Merci.

  • Mpf_martinez Marie (@Mpf_martinez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, savez vous s’il y a un soucis avec la saison 6 de fear the walking dead? Il n’y a que jusqu’à l’épisode 8 alors que le 11 devrait être sorti et qu’il y a quelques jours il y avait bien jusqu’à l’épisode 10? Merci.

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal On parle bien du fait qu après débit l abo n est pas réactivé et que le service client vous dit que vous avez pas payé ?