Est-ce que CanalSat a une panne dans Rogy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rogy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rogy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr , oui j’ai fait toutes les manip possible et impossible d’utiliser le service et de me connecter malheureusement. D’où mon Dm avec tout les détails
-
Livio ML
(@MlLivio) a signalé
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec l'application ??? D3puis 1 semaine impossible de regarder la tv via my canal.... Vous appelez 10min d'attente et le problème toujours pas résolu.... Le prélèvement a été fait pour ça pas de soucis 👍🏾
-
desprogia
(@BeckettFama) a signalé
@Fnac @canalplus @InfoAbonneCanal Vous ne trouvez pas que vos méthodes sont un peu scrupuleuses ? Je me fiche de me faire rembourser, je souhaiterais simplement résilier cet abonnement dont je n'ai jamais demandé ! C'est honteux ! Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela me dit que site est en maintenance du coup impossible d'aller valider le code
-
Marc Angelini ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@InfoAbonneCanal @Aubin201 l'ecran blanc a la place de l'ecran de connexion sur PC peut être du au logiciel de protection Tiers , dans mon cas c'etait a cause de F-secure , il faut le désactivé temporairement avant de mettre les identifiants de connexion. les devs de Mycanal doivent regarder cela.
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@InfoAbonneCanal @kaLaville Toujours le même problème dans l'univers de canal sur les Freebox
-
Wesley M
(@wesleeyetc) a signalé
@InfoAbonneCanal J’aimerais savoir si ma résiliation a été prise en compte car je ne vois rien sur mon espace abonnement
-
Marc Angelini ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@GilbertGuerrand @InfoAbonneCanal Pour info l’écran blanc sur PC , a la place de l’écran de connexion de mycanal était dû dans mon cas a F-secure, en le désactivant, l’écran de connexion est réapparus
-
Epiop
(@Epiop1) a signalé
@CANALSATOCSTWD @canalplus bonjour. Mon frère a un abonnement Canalsat qu'il n'utilise pas depuis des années mais paie 31,99 euros par mois. Le prélèvement est sur son compte. Il ne connait pas son numéro client. Il n'a pas de facture sur sa boîte mail. Comment résilier ? Merci.
-
Pauline
(@Paulinee935) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai oublié de demandé quand on résilie canal notre compte canal espace client est supprimé ? Merci