CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rodilhan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rodilhan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rodilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rodilhan, Gard, Occitanie 11/25/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Rodilhan, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rodilhan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rodilhan et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Android mais pareil sur pc et maintenant il y a même un épisode 5 qui est apparu alors qu' il s'agit en fait du 4

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @raymisterious @InfoAbonneCanal Ce problème est déjà connu il semble que même quand c'est écrit pcm c'est dolby car il y a 5 canaux

  • BPsgame Boris PsGame (@BPsgame) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai beau faire des demandes de réinitialisation de mot de passes des dizaines de fois, je ne reçois jamais le mail, qu'est-ce qu'il se passe ?

  • anthoVANPERRE WildStyle (@anthoVANPERRE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors ça y est j'ai enfin réussi à me connecter, par contre j'ai un nouveau problème c'est que je n'ai que 4 chaînes ( C+, C8, CSTAR, CNEWS) décidément il y a toujours un problème

  • MartrayV martray vanessa (@MartrayV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour non se désabonner pour tout mettre sur sa box. Merci en ce moment, il paie pour rien, votre décodeur ne fonctionne pas !! Au prix de l’abonnement !

  • MaitreSao Sébastien (@MaitreSao) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déjà désinstallé et réinstallé. Pas de succès. Le problème est que si je me déconnecte depuis la tablette qui fonctionne est que cela ne fonctionne plus, je ne pourrai plus avoir mycanal nulle part. Comment faire pour changer identifiants et MDP (mon compte est lié à free)

  • ClaudeAmbomo Claude AMBOMO (@ClaudeAmbomo) a signalé

    Voici le vent qui passe CanalSat a déjà coupé, quand c'est Eneo on ne peut pas respirer !

  • Ben79389558 Ben (@Ben79389558) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J’avais fait une tentative d’abonnement via le site MyCANAL. J’ai été débité de 25€99 mais j’avais reçu ensuite un mail d’erreur et que mon abonnement n’était pas pris en compte. Comment me faire rembourser ? Merci

  • thomasman305 Thomas (@thomasman305) a signalé

    Canalsat et canalplus c'est la même chose maintenant c'est comme caissière et hôtesse de caisse... canal écrit canal plus sur l'espace client mais sur mon relevé bancaire c'est écrit prélèvement canalsat

  • _xavi_hernandez XavIniesta - SOM EL BARÇA (@_xavi_hernandez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci de votre réponse. J'en ai parlé à un de vos conseillers, il m'a dit que ce n'était techniquement pas possible, du fait des bouquets utilisés (🤔??!). J'ai du mal à le croire mais je n'ai pas forcé. Je pense qu'il faudrait que vous en parlier à l'éditeur de l'appli