Est-ce que CanalSat a une panne dans Rodilhan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rodilhan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rodilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (75%)
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Panne Totale (19%)
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Internet (3%)
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E-mail (1%)
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Wi-fi (1%)
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Téléphone (1%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Rodilhan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rodilhan et dans les localités voisines:
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Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Barthzeeeeer 🏌️♂️
(@victorbarth13) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais apparent votre base de donnée à un soucis technique d’après le conseiller, je vais passer encore une journée sans l’accès au service. Vivement la fin du mois que je me désabonne ! Honteux
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Mike
(@mrc978) a signalé
@Djems94 @ultrakfr @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours ça 😒
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Mandrake
(@funkateer971) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas de visibilité sur le délai de résolution de la panne ne permettant pas d’avoir accès au mon contenu sur MyCANAL ? Ça commence à faire long !
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Florian Megy
(@florianmegy) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?
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Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@MISTERBING17 @MilleniumCondor @InfoAbonneCanal après on peut se dire que c'est temporaire (mais pour combien de temps ...). C'est sûrement à cause du changement du siège y'a quelques semaines, dans leurs nouveaux locaux. Depuis, ça *****.
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emma
(@emma83340) a signalé
@InfoAbonneCanal @feliniagara27 Même problème réception uniquement de 5 chaîne du groupe canal et rien d’autre abonnement via Apple Store également
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Simon 🇫🇷🇺🇦
(@SimonGDev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, J’ai la pack sport et je constate une augmentation de 6 euros des tarifs sans être prévenu et sans augmentation de la qualité contenu des services ? Comment justifiez vous ça ? Sachez que la concurrence existe.
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persepolis B
(@Mimi2018k) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appellé pour résilier un abonnement, au téléphone on m'a confirmé la résiliation et aujourd'hui j'ai été prélevé ! Je rappelle et on me dit que rien n'a été résilié et que ça se fait seulement par voie postale ! 1 mois de volé !
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Mᥲᥣᥣᥲᥙrყ ♓️
(@Mallau_fvt96) a signalé
@grosdocks @InfoAbonneCanal Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Est ce résolu car j'ai ce soucis aussi (facturé via apple)
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Pat Tilo
(@pattilo41) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors je vous demanderai la même patience pour le non paiement de nos abonnements dans ce cas! J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu! Il faut bien que cela fonctionne dans les 2 sens !! Qui paye? Qui est lésé ? Et qui doit patienter? Votre client? La classe👍