CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:

  • PSGaPapa 🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼 (@PSGaPapa) a signalé de Chaptuzat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jleco6c @canalplus @InfoAbonneCanal Ouias c'est pareil. Connexion depuis iOs alors que je n'ai pas de apple

  • escroSto Brandon (@escroSto) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Pour prélevé l’argent, il n’y aura pas de problème par contre hein

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sigmamale_af sigma. (💙,🧡)🛸 (@sigmamale_af) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maximewa J’ai le même problème alors que j’suis tout seul, c’est la 2eme fois en 5 jours allez vous faire *******

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal C’est clair plus aucune excuse, d’autant que ça ne peux pas être lié à la crainte d’une mauvaise diffusion sur certains device vu que l’option peux être décoché en cas de mauvais fonctionnement ! Même feu la chaîne téléfoot diffusait la @Ligue1UberEats en HDR !!

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Et quand allez-vous ENFIN régler le bug de l’app MyCanal sur les tv QLED de Samsung avec tout le contenu en 4K qui freeze en permanence (malgré une fibre à 650mb et en ethernet) ? Persistant depuis des mois et vous ne faites rien ! Problème maintes fois remonté sur votre site…

  • MayMaxime maximemay (@MayMaxime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors @Canal que se passe-t-il ? Facturation abusive et conseillers du service client qui raccrochent au nez ?

  • Psg78140 Clint (@Psg78140) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un message d'erreur que j'utilise trop d'appareils alors que je n'ai pas d'autres appareils de connecté à par mon pc Il y a-t-il un problème ?

  • uzumatteo Shinji ☨🇫🇷🇦🇷 (@uzumatteo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le lecteur Mycanal ne fonctionne pas sur l'appli windows, comment résoudre ça svp

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’ordi est quasi neuf, toutes les MAJ sont faites et pas de VPN. Mais bon c’est plus simple de dire que le problème vient de chez moi que de votre appli j’imagine.

  • 1kaunu Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour votre application mycanal me dit que mon compte est utilisé sur trop d’appareils et je ne peux donc plus regarder mais je n’ai ajouté aucun appareil et j’en suis sur. Serait-il possible de passer 2-3 jours sans que votre application ait un problème ?

  • ShaySaam Sam (@ShaySaam) a signalé

    C’est du propre, je résilie mon offre pour passer sur une offre pack sport à 22,99, 24h plus tard, je passe à 45,99… @InfoAbonneCanal +1 abonnés résilié, le service client au téléphone me prend pour un jambon en plus… bravo!

  • yoann2344 Yoann2344 (@yoann2344) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, toujours pas de nouvelle sur l’application My canal ? Il m’est impossible de regarder la moindre chaîne en direct ! Via XboxserieS ! Dans l’attente de votre aide.