Est-ce que CanalSat a une panne dans Riaillé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riaillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riaillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@mauzemontole @Floriangig Mais ?? Ou alors c’est un problème de licence encore ? @InfoAbonneCanal tu peux nous aider ???
-
ArnoJ
(@A_196) a signalé
@oleprevost @InfoAbonneCanal Vraiment pire aujourd’hui je regarde la f1 et sans savoir pourquoi le programme a changé pour revenir sur celui du matin.
-
Kevin
(@KevinHoudu) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a sois disant des mec qui se connecte à mon compte et qui s’abonne a plusieurs chaînes , alors que ma date de résiliation devait prendre effet fin décembre, et comme par hasard ça se réabonne jusqu’à 2022 ..
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Il y a un problème sur le live via l’Apple TV au bout de 10 mn le live se coupe et se relance en retour au direct vers 10 heures du matin ... désinstallation puis re installation ne résolvent pas le problème
-
yaudre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
(@Yaudre) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour. Vous pouvez m’expliquer pourquoi je suis obligée de fermer et rouvrir l’appli sur Apple TV toutes les 5 min parce que un dessin animé arrive au beau milieu du GPd e F1 ??? C franchement pas super
-
ArnoJ
(@A_196) a signalé
@oleprevost @InfoAbonneCanal Bonjour non et c’est de pire en pire. Je viens de regarder la grille et ça vient de freezer net. J’ai du sortir de l’application et revenir. Pourtant je viens de faire une clean install de mon Apple TV
-
LB
(@lb_paris75) a signalé
@stefbauza @MaheuGenial @InfoAbonneCanal c’est de pire en pire l’application sur apple tv...
-
Loteix
(@Lor_Teix) a signalé
@AuRupteur @InfoAbonneCanal Aucun problème sur AndroidTV
-
Lucas N
(@Inftro__) a signalé
@AuRupteur @InfoAbonneCanal Aucun problème sur Xbox
-
Stéphane 8''
(@Huisgonde) a signalé
@InfoAbonneCanal Droits à réactiver sur toutes les chaines, je me tape Zemmour depuis bien plus de 10mn, rien n'y fait. Sur mon compte client, il y a écrit "résiliation au 01/12" sans raison. Une solution pour que je puisse retrouver mes programmes rapidement ?