CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Recologne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Recologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 03/26/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Recologne, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Recologne et dans les localités voisines:

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drsaidmk2 Said (@drsaidmk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai testé avec Chrome (de base je suis sous Firefox) mais même problème...

  • elijea elijea (@elijea) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’en ai déjà eu plusieurs au téléphone depuis la semaine dernière sans succès malgré leurs promesses de résolution

  • licha74 Licha 🕇 🌟🌟 (@licha74) a signalé

    @alanlai_973 @InfoAbonneCanal Même problème sur ps5

  • Byer28947 Inactif (@Byer28947) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis victime d’une arnanque venant de votre service j’ai pris un abonnement de -26 ans avec le Pass culture et me voilà maintenant à devoir payer 24,99€ de MA poche et engagé jusqu’en 2024..

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, hier j'ai enfin eu quelqu'un par téléphone pour résilier certaines options. Par contre je les vois toujours sur mon compte dans mes abonnements et aussi je n'ai reçu aucun email de confirmation. Pourriez-vous m'aider svp ?

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de regarder quelque chose en streaming ni même de télécharger. réception tnt le cube. merci Déjà éteint et rallumé électriquement. Problème chez vous ?

  • gbcu22 GBCU (@gbcu22) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non le problème n'est pas résolu

  • MarieSAUZlER Marie (@MarieSAUZlER) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai le même problème, mais en bas de la page il n’y a pas de lien pour résilier mon abonnement, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Comment faire ? Merci

  • Rabe_is_Perfect Lady G G (@Rabe_is_Perfect) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est que je ne suis pas titulaire du contrat et que la personne est partie en ehpad donc je n'ai pas accès au service client... Ca fait quelques mois qu'il paie pour rien alors que la résiliation a été demandée...

  • berxis TheReapper (@berxis) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de me connecter sur l’application myCANAL sur ma Freebox pop depuis plus d’une semaine, c’est normal ?