Est-ce que CanalSat a une panne dans Rancé, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rancé, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rancé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Rancé, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rancé et dans les localités voisines:
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens d'avoir le service client pour une réclamation, ils ne sont pas au courant de cet incident, il y a un gros problème chez vous non?
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@sbsalome @InfoAbonneCanal Pas très malin de contacter par téléphone. Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent sur une panne générale.
-
PetitPatapon
(@potipatapon) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai effectué réclamation, on m’a dit que le problème serait réglé rapidement et ça fait 3 semaines…
-
Thierry Moreau
(@telmoro) a signalé
@MrMilhouseVH @InfoAbonneCanal Bon, @MyCanal à 10€/mois, c’est pas hors de prix, hein… Moi, ce qui me gave, c’est de savoir combien sont grassement payés les devs tout moisis qu’ils sont allés dégoter, et qui ont pondu la PIRE app de toute la sVoD !
-
Thierry Moreau
(@telmoro) a signalé
@Bal_Aissata @InfoAbonneCanal J’en suis a craindre de lancer un contenu de peur de ne pas être sûr d’arriver à le finir. @myCANAL, la pire app de sVoD de toutes les plateformes. Encore, cet AM, "Les Deux Alfred" : pas pu finir. Et c’est pas du live, que je sache…
-
Danièle Pain
(@Daliene6) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours impossible d'accéder à My Canal. Redémarrage sans pour autant retour de MyCanal. Il est 8h42. Nous sommes le 17 mai. Ça devient une panne majeure, non plus un incident anecdotique.
-
Niko
(@Niko32394232) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Dans ce cas, ils n'ont pas fini d en envoyer des mails! Avec leur appli MyCanal médiocre: épisodes manquants (!), VO indispo au milieu d'une saison (!!), plantage comme hier soir (!!!),...par contre si y'a bien un truc qui plante JAMAIS chez eux c'est le prélèvement de nos abos!
-
ElectraStar
(@Electrastar) a signalé
@InfoAbonneCanal suite au problème rencontré sur MyCanal Live hier soir je vois demande un geste commercial. Gros préjudice pour moi alors j'attends, vu le prix de mon abonnement, un remboursement svp.
-
Alex Tr3ill3 💙🤍
(@alexRouki2000) a signalé
@Electrastar @InfoAbonneCanal Mais un remboursement pour une soirée ! Alors que depuis des ans on a pas eu un seul problème…. Et la on ne disais rien sur la fiabilité. Le français dans toute sa splendeur…
-
Thierry Moreau
(@telmoro) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est la seule trouvaille que vous ayez mise en place. Je reconnais, vous êtes les seuls, j’ai quitté @MolotovTV pour ne regarder la TV qu’avec votre service. Ça compense pas les bugs incessants sur @myCANAL, clairement la pire app de toute la sVoD ❕