CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pouzauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzauges, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzauges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pouzauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/08/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bigc7500 christophe bignon (@bigc7500) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis dimanche je n’ai plus qu une connexion my canal autorisée alors que dans mon contrat je suis censé en avoir 2 et je n’ai plus de box orange mais une Apple TV et il semble que ce ne soit pas correctement déclaré sur l espace client

  • killmanme killmanme (@killmanme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien ce que je dit vous faites un compte aider les abonnés mais vous avez aucune possibilité de le faire donc complètement inutile

  • AlexiaGossa Alexia (@AlexiaGossa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux plus passer par ma ligne SFR à cause d'un problème de peering. Désormais j'utilise mon RIPE (à mon nom) pour accéder à internet.

  • maxgoodfriend bonnamymaxime (@maxgoodfriend) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour bien bien déçu de canal ,client depuis 15 ans et 10 euros d augmentation mensuelle ,120 euros par an sans prévenir ...réponse on ne peut rien faire pour vous !!!merci canal

  • S_Balondrade Sébastien Balondrade (@S_Balondrade) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non plus… Le service fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours, c’est incompréhensible.

  • FabriceDevanlay Fabrice Devanlay (@FabriceDevanlay) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal. Je devais être appelé ce jour entre 15h et 16h. A 15h02, mon téléphone sonne et raccroche immédiatement. Et maintenant le suivi de mon dossier client indique "Réclamation terminée". En fait, si je demande un appel c'est pour expliquer mon pb...

  • dchoppin damien choppin (@dchoppin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à MyCanal car j'ai changé l'adresse mail liée à mon compte et je n'ai pas cliqué sur le lien d'activation à temps. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler le problème ? Merci

  • aurelien_hoest Aurelien Hoest (@aurelien_hoest) a signalé

    @InfoAbonneCanal des soucis avec l'appli my canal sur ps4? Tout d'un coup plus aucune chaine disponible en direct et aucun problème sur l'appli mobile

  • VeilThomas3 Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d’accéder aux services à la demande ou de télécharger le moindre programme avec ce maudit décodeur depuis 2 heures 😡😡😡😡

  • wesimon wesimon (@wesimon) a signalé

    @InfoAbonneCanal hey, depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaîne visible sur mon app iPhone, alors que le service fonctionne correctement sur Apple TV ou ordinateur. Une idée?