Est-ce que CanalSat a une panne dans Pouzauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzauges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzauges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Girard Manuel 
    (@manugirard56) a signalé Girard Manuel 
    (@manugirard56) a signalé@InfoAbonneCanal @SonyFrance @LEGO_Group J'ai fait tous vos concours.. mais jamais rien gagné..😢😢😢 
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 Foucher Adrien 
    (@Canaris53) a signalé Foucher Adrien 
    (@Canaris53) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi) 
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 Lubrano Alexandre 
    (@luluismagic13) a signalé Lubrano Alexandre 
    (@luluismagic13) a signaléHey @InfoAbonneCanal petit soucis sur la réception du sms pour valider la création du compte. Je peux pas me connecter pour regarder mon abonnement ... 
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 Albin 
    (@albinclety) a signalé Albin 
    (@albinclety) a signalé@InfoAbonneCanal Je pensais au début que c'était généralisé car sur mes deux moyens d'utiliser MyCanal ça ne fonctionne pas mais sur les autres contenus de ma liste ça fonctionne, il n'y a vraiment que ces deux précis avec le message d'erreur... 
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 Echosix 
    (@Echosix8) a signalé Echosix 
    (@Echosix8) a signalé@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos ! 
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 Topaz 
    (@Topaz_Oner) a signalé Topaz 
    (@Topaz_Oner) a signalé@InfoAbonneCanal @Floquiche Sans parler du son...et des problèmes hebdomadaires....bref... l'exception culturelle française sans doute, c'est pas mauvais, c'est français 
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 〽️ous 
    (@mou2slimi) a signalé 〽️ous 
    (@mou2slimi) a signalé@InfoAbonneCanal sur ma télé ça fonctionne mais sur smartphone et tablette je rencontres le problème 
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 Echosix 
    (@Echosix8) a signalé Echosix 
    (@Echosix8) a signalé@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe dans lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos ! 
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 Romain a.k.a Lyricis 🇫🇷🐺 
    (@Lyricis) a signalé Romain a.k.a Lyricis 🇫🇷🐺 
    (@Lyricis) a signaléDites @InfoAbonneCanal j'ai une offre à 24,90€ (sans engagement) depuis 2 ans, et en Février j'ai payé 34,90€, puis de nouveau 24,90€ et ce mois-ci 34,90€. La hotline est incapable de m'expliquer la raison, vous avez un niveau 2 ? 
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 marin 
    (@marine_poties) a signalé marin 
    (@marine_poties) a signalé@InfoAbonneCanal Non, je n’ai pas essayé. Je vais le faire et je reviendrai vers vous si le problème persiste. Merci !