Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Herbiers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Herbiers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Herbiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Les Herbiers, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Herbiers et dans les localités voisines:
-
Aumont Philippe
(@fifi5035) a signalé
de
Saint-Fulgent, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@ParkerToopi @myCANAL oui mais j'arrive pas à me connecter sur leur application avec mes identifiants. selon la FAQ de @InfoAbonneCanal on peut le faire mais ça ne marche pas. Je veux pas d'une OCS bis ...
-
Julien
(@Celes1989) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où)
-
fringe69
(@absfd69) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai votre abonnement canal ciné série mais je n’ai toujours pas accès au contenu Paramount+ sur MyCANAL. J’essaye également de me connecter sur leur application avec mes identifiants canal mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci d’avance.
-
Matthieu Requenna
(@MonsieurNours) a signalé
@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.
-
Zone HighTech
(@Zonehightech) a signalé
@InfoAbonneCanal @anael_tw Déjà fait. Paramount+ est pourtant bien mentionné dans les options actives de mon espace client. Mais rien sur l’écran TV. Je n’utilise pas MyCANAL.
-
Cyril Marquant
(@CyrilMarquant) a signalé
@InfoAbonneCanal j’en ai marre de l’application canal+ sur TV SAMSUNG qui n’arrête pas de planter sur les chaînes en live, le lecteur se coupe et redémarre tout seul, et au bout d’un certain temps j’ai un message d’erreur… application a revoir en urgence 😡
-
olivier
(@lukass061084) a signalé
@Kyoufu_01 @InfoAbonneCanal Salut va voir directement dans ton espace client rubrique géré mes options si elle est payante a 1e c est que c est pas inclus
-
Hervé L.
(@Veve_Paris) a signalé
@Diacocere304 @InfoAbonneCanal @ParamountPlusFR Même problème
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
@InfoAbonneCanal ras le bol ce service client qui vous induit en erreur vous donne de mauvaise informations et font que des bêtises sur les comptes abonné et après vous vous plaignez que les gens sont mécontent bah ayez des collaborateurs correcte et pas des gens qui s'en fiche
-
Negilahn - ネジラン
(@Negilahn) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha ok.. Franchement tout ça n'est pas très clair. Faites remonter au service marketing... On n'y comprend plus rien dans le nom des offres 😞