Est-ce que CanalSat a une panne dans Pornic, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pornic, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pornic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pornic, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pornic et dans les localités voisines:
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal J'ai une tablette mais j'ai une très mauvaise relation avec le service client canal plus je vais résilier en 1 pour ça en 2 parce qu'il n'y a pu de basket avec George Eddy sur c+ et en 3 car je ne veux pu m'engager
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeremsch
(@jeremsch1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal, Comme chaque week-end, le même problème. Multisports4 indisponible. Ce n’est pas faute de vous avoir contacter par trois biais différents il y’a deux semaines, d’encore vous avoir demandé de vérifier si tout fonctionnait il y’a deux jours.
-
Philbubu
(@cagoux) a signalé
@GDiGrazia Abonné à Canalsat uniquement pour avoir Eurosport pour voir le cyclisme dès lundi j'adresse pour mon courrier de résiliation et hors de question de prendre player !!!!! Kenavo et Bon Vent !!!!!!
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@Gnagnagna8 @thomassoltys @InfoAbonneCanal bizarre... pq elle s'appelle pas myCANAL l'app...
-
Lolomars13
(@LaurentMars13) a signalé
@SeriousCharly Non mais le CM de @InfoAbonneCanal aura réponse à tout, et toujours avec ce clin d'œil qui a le don d'énerver. J'ai le même problème avec lui sur la F1 et le foutage de gueule de canal au sujet de la diffusion des essais. Je vois finalement que l'énervement est général.
-
Enzo Animateur
(@EnzoAnimateur) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, entre temps le problème a été résolu il s'agit d'une Smart Tv samsung
-
Tonio
(@toniotoniok) a signalé
@InfoAbonneCanal @REDbySFR Merci mais en fait je reprécise ma question, l’usage compté comme un « décodeur » et non comme une connexion « myCanal » passe-t-il par l’app myCanal ou par l’app RED TV ? L’intérêt étant de pouvoir garder mes connexions myCanal pour mes appareils mobiles
-
Ze-rat de laboratoire
(@Pitibonhomme) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fait il y a 2 mois ! On m'a annoncé à ce moment quils resiliaient cet abonnement et qu'ils m'envoyaient un chèque par voie postale car l'erreur était manifeste. Ne voyant rien venir, j'ai recontactė vos services ajd et j'attends encore le mail soi-disant envoyé à 13h30...
-
jeremsch
(@jeremsch1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaiterais simplement pouvoir bénéficier de l’abonnement pour lequel j’ai souscris. Le problème ne vient pas de mon côté, je ne peux pas appuyer sur le bouton à votre place. Merci d’intervenir au plus vite @InfoAbonneCanal
-
S....
(@Stefdebx) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci et donc , le test me donne en HD , cela peux tu il expliquer que cela my canal saute tous les jours, s'arrête ? Je regarde la TV que par votre support, sans box TV , et vraiment c'est très très chiant ...
-
Erwan Chapel
(@Air1_16) a signalé
Ca fait quand même 2 fois au moins qu'il y a un problème de liaison avec le stade d'@FFIssy. Il faudrait peut-être se pencher sur ce problème @Ville_BoulogneB & @InfoAbonneCanal... #GPSOOL #J20 #D1Arkema