CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Saint-Vincent, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Vincent, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Vincent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-Saint-Vincent, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/13/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Vincent, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Télévision
FranceFlavigny-sur-Moselle Panne Totale
FranceNancy Téléphone
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pont-Saint-Vincent, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Vincent et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

  • DenisDens91 Denis Bertrand (@DenisDens91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et sinon? À quand une nouvelle mise à jour? Impossible de regarder plus d’heure le direct sur @myCANAL sans que ça lag en permanence ! Ou au moins remettez la version précédente

  • Valentin_Rtet Valentin_Rtet (@Valentin_Rtet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Laurent76300739 Bonjour, Le lien de l'espace client ne marche plus, c'est normal ?

  • picarsen Picarsën 🔴🟡 (@picarsen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarre, si je change de plateforme, pour regarder un autre programme sur Oqee de Free ou Prime Vidéo, la qualité est bonne, donc je ne comprends pas trop cette histoire de « période de forte affluence »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé

    @mlgd17 @InfoAbonneCanal J’ai pas testé sur mon Apple TV (j’ai préféré rester en HD+ sur le devialet de ma freebox mais sur mon iPhone 12 en wifi sur ma box connecté en fibre c’était impossible de regarder la course sur MyCanal !

  • TheSam17 Sam🗨 (@TheSam17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Galdemus1 Ça serait sympa d'arrêter de faire des mises à jour si ça bousille le truc à chaque fois. Cette maj est horrible, appli lennnnte et saccade, impossible de regarder un truc dessus.

  • Thibault813 Gamer Titi (@Thibault813) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé du retard de réponse mais je suis sur un téléviseur tcl avec Android tv équipé de la fibre qui fonctionne parfaitement, le plus souvent que cela se produit est lors de retour en arrière/avant dans un programme ou des le visionnage en direct

  • jfikkl Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Mais si c'est pour reprendre un rdv avec un conseiller qui va me renvoyer vers les experts techniques qui eux ne vont pas m'appeler, ça ne sert pas à grand chose. Un expert technique était censé me rappeler, j'aimerais qu'il le fasse. Est-ce possible? Merci

  • ___eog___ QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹 (@___eog___) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon mycanal a un problème

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?