Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-Saint-Vincent, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Vincent, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Vincent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pont-Saint-Vincent, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Vincent et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David M
(@BonalBoy) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça nous fait une belle jambe vos excuses toujours aucun moyen de se connecter à mycanal 👍
-
bouziat pascal
(@BouziatP) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Inadmissible 😡😡😡😡 vous avez coupé les chaînes de TF1 en 5 mn et vous êtes incapables de déplanter un serveur en moins d’une heure ( ah oui il est sous dimensionné…) de qui se moque t’on . Canal a bien changé, plus de respect pour ses abonnés
-
Alexandre
(@ALEXRDX) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous prie de bien vouloir excuser ma résiliation a canal pour non respect des termes du contrat … blablablabla
-
Alan Loarwenn
(@Alan_Loarwenn) a signalé
@InfoAbonneCanal Tenter le chaîne canal+ UHD, visiblement c'est la seule qui fonctionne depuis quelques secondes
-
Gus
(@guspgus) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et vous aurez également ma demande de résiliation très prochainement avec accusé de réception. Je génère la lettre dès demain. Merci pour le service rendu. C’est tout bonnement inadmissible.
-
Lmbt Micka
(@LambertMickael7) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est une honte et pas acceptable. Il faut absolument passer ce match en clair et dès maintenant ! Vous filez droit à votre perte je vais résilier mon abonnement 🤬🤬🤬 une honte #mycanal
-
FCGB
(@FCGB89900832) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais t es sérieux, on paye une blinde pr rien voir. Le match sera terminé et on pourra se connecter et on aura quoi en retour juste des excuses! Honte à vous !
-
.
(@larueasesditban) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas d'excuses, ces problèmes sont répétitifs, tous les ans nous avons les mêmes soucis lors des grosses affiches, je pense qu'une remise en question est nécéssaire.
-
Micka
(@tifosi76) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne fonctionne toujours pas, vous avez intérêt à faire un geste commercial ! #mycanal
-
Chmoll
(@Chmoll34) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas possible de se connecter !