CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France 12/12/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-Metz et dans les localités voisines:

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @Jocw27 @Eurosport_FR Eurosport faisait la codif avec Canal la saison dernière. Et je reçois Eurosport via My Canal Mais Eurosport commence à réserver certains droits à son OTT, et en priver les abo CanalSat J'imagine que les essais en font partie. Pas de soucis pour la course par contre

  • jmjbest Gianmarco (@jmjbest) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Gros sujet redondant à traiter depuis des semaines: "Erreur AUT_GEN au démarrage MyCanal sur player Freebox POP"

  • Alvyn_Honola ⭐️YV⭐️ (@Alvyn_Honola) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, est ce que quelqu’un du service résiliation peut me rappeler concernant mon abonnement canal? Merci.

  • elassri10 el assri (@elassri10) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai souscrit un abonnement 25 euros (canal+beinsport ) via le site MYCANAL après quelques mois d’abonnement le prix passe automatiquement à 35 euros ça devient insupportable et inacceptable le service client ne répond pas

  • Dylanfreaking Dylan (@Dylanfreaking) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un problème avec @myCANAL, je peux me connecté à mon compte sur mon téléphone et mon Ordinateur mais ça ne fonctionne pas sur m'a PS5

  • jandj59 Jandj59 (@jandj59) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai l'impression qu'aucune série ne fonctionne contrairement au reste. J'ai tenté de lancer, un peu au hasard, Your Honor/ Kidding / Baron noir/ Importantissime / Ovnis / Working girls. Toujours le même message : erreur lors du téléchargement veuillez réessayer ultérieurement.

  • InFamouS_Rondo9 DiOnYsOs60 (@InFamouS_Rondo9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour merci de reprendre contact avec moi. Pas réussi j’ai eu un conseiller au téléphone il y aurait un problème technique quelqu’un devait me rappeler hier mais je n’ai pas de nouvelle ...

  • meneghettiloic Loïc (@meneghettiloic) a signalé

    @OL_Plus_Fem @InfoAbonneCanal Je suis plus emmerdé par le « commentateur » que par la qualité de l’image...

  • LAHOUELMICHEL Michel Lahouel (@LAHOUELMICHEL) a signalé

    @InfoAbonneCanal client Bein sports avec le passage chez Canal me voilà privés des programmes payés bande de salopards et bien sûr aucune aide et assistance !

  • julietteLouve13 Juliette🐺Louve (@julietteLouve13) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déjà désinstaller l'appli et réinstaller, et oui cela fonctionne depuis que j'ai cette TV, soit 3 ans environ. Il y a eu une MAJ de ma télé, je pense que ça vient de là, je vais continuer à"bidouiller". J'ai l'habitude !!! Si vous avez une autre solution, je prends