CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France 03/26/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-Metz et dans les localités voisines:

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeromederemaux Jérôme (@jeromederemaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon contrat arrive à échéance je voudrais regarder mon prix initial mais impossible il faut le faire par écrit pas possible qu’un conseiller commerciale m’appelle

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé

    Pourquoi j’ai une meilleure qualité d’image sur ma tablette que sur la Xbox @InfoAbonneCanal

  • ico_Nico_ ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé

    @ggvosges @InfoAbonneCanal merci d'aider. Perso, je ne regarde jamais de film écrit ciné+, faut un abo en plus non?

  • bookineuze Bookineuze (@bookineuze) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’essaierai mais le problème étant aussi constaté sur mon IPad et toujours seulement sur myCANAL je doute que le problème vienne de chez moi

  • shalkh76x shalkh (@shalkh76x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand nous voulons quitter l’application le menu « quitter » ou « annuler » beug et donc impossible de sortir de l’application ou même de retourner au menu pour continuer d’utiliser myCANAL

  • Noki_972 Nowki (@Noki_972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Beau travail se trouve sur le site de Arte donc pas de problème. En revanche, vu qu’on ne peut accéder au contenu OCS que via MyCanal, c’est un peu dérangeant.

  • giakola Giakola (@giakola) a signalé

    @InfoAbonneCanal corriger le problème

  • heisentaker JP C (@heisentaker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ?

  • robin_montaigne 𝕸𝖇𝖆𝖕𝖔𝖗𝖘𝖈𝖍𝖊 (@robin_montaigne) a signalé

    @Dy_smd Le pire c’est que c’est en avance…. @InfoAbonneCanal @canalplus réveillez vous

  • Hisagi_Wabisuke Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai pas reçu le contrat pour activer mes droits. J'ai juste reçu le mail et un texto qui m'envoie dans mon espace client pour ne rien trouver. Et pour ma banque c'est ok j'ai vérifié