CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pont-de-Metz, Somme, Hauts-de-France 12/03/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pont-de-Metz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-Metz et dans les localités voisines:

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'ai vu que c'est réglé mais par contre il y a le même problème pour quasiment l'intégralité de @LaChaineMangas

  • cefe_vg Cefe (@cefe_vg) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'étais bien connecté, mais me déconnecter et reconnecter a résolu le problème. Merci.

  • JordanJLMarie Jordan (@JordanJLMarie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour. Bug sur le retour en arrière. Et grosse latence sur mon chrome cast. Le même bug à chaque MAJ depuis la création de MyCanal. Au lieu de corriger les problèmes vous changez l'interface. J'avais déjà le même problème sur l'application foot + il y a 10 ans.

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca fait deja plusieurs que j'ai des sauts d'image et de son sur android tv sony. Jai tenté la version bêta de l'application qui ne resoid que trop partiellement le soucis. Combien de temps pour regler ce problème qui n'existait sur les versions précédentes ?

  • allobro Alain Broge (@allobro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EURO2020 @canalplus 🤨 Avant il suffisait d'avoir la 📺 pour voir un Euro, pas besoin d'un équipement de puta madre, d'un abonnement coûteux et d'un diplôme d'ingénieur réseaux par dessus le marché....

  • n0urs n0urs (@n0urs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une dernière chose je ne sais pas si ça provient de vous ou si c’est OCS mais la qualité d’image est vraiment mauvaise…

  • JordanJLMarie Jordan (@JordanJLMarie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Aujourd'hui même l'application OCS a moins de problème que vous. Et ça partait pourtant de très loin.

  • SHL__78 SHL__78 (@SHL__78) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur mon téléphone ma tablette et mon mac, même problème partout !

  • stonista13003 Guillaume d’en ville 🤌 (@stonista13003) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi ça me met « résiliation effective de votre contrat au 11/06/2021 » alors que je n’ai jamais demandé à résilier svp ?

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et toute l'année, j'ai pu regarder la PL sur le canal 62 sans problème