Est-ce que CanalSat a une panne dans Pommérieux, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pommérieux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pommérieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pommérieux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pommérieux et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris67
(@chrisneudorf67) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème de réception de chaînes sur le multi écran Avez-vous un lien pour contacter le service technique ?
-
Hayce
(@Cq7Quentin) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Impossible de trouver l’application Ur la PS4, ni dans TV vidéo, ni sur le play store
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal est-ce que myCANAL arrivera un jour sur les lecteurs Blu-ray Samsung sous Tizen 3.0 ? Je me languis de votre qualité vidéo mais je ne veux pas revenir sur une box...
-
Ψ
(@YanniseD) a signalé
@InfoAbonneCanal Est ce que avec mes identifiant My Canal lié à Free je peux me connecter sur l’application sur ma PS4 ?
-
David Sagnial
(@DavidSagnial) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Manque plus que rugby+ en meilleur qualité qu'un stream roumain...
-
Derweduwen Damien
(@DerweduwenD) a signalé
@Ganaflo_ @InfoAbonneCanal Et avec une meilleure qualité que du 480P
-
Laurent
(@SNOK1NG) a signalé
@InfoAbonneCanal Dans la faq il disent que si on a la même adresse mail de Bein et de canal plus sa ce met tout seul j'ai la même adresse et j'ai absolument rien ... Je vais louper le Barça ce soir donc j'aimerais une solution
-
Prof. Milou
(@Prof_Milou) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter sur @canalplus depuis mon PC: écran blanc, la page ne se charge pas. Lorsque je veux contacter le service client on me demande... de me connecter. Quelqu'un du service client peut-il me m’aider svp?
-
Sofia
(@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Maintenant que je suis passée a la ps5. Je l’ai attendu 4 ans sur ps4 !!! Mais c’est super quand meme.
-
Chris
(@chris_bdl) a signalé
@AdriHzx @InfoAbonneCanal et en même temps si on peut m'expliquer pourquoi je suis déconnecté du match car "trop de connexions" sur mon compte MyCanal alors que je suis le seul à avoir les codes (changés deux fois hier)