Est-ce que CanalSat a une panne dans Pommérieux, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pommérieux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pommérieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pommérieux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pommérieux et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal J'en profite pour ajouter un nouveau bug : crash de l'appli totale avec écran noir et fermeture de l'appli et rechargement de la page d'accueil d'Android TV.
-
Marianne (@MarianneGrd) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences
-
docweb (@docw3b) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne marche tjrs pas... je ne peux plus regarder l appli que sur mon téléphone ! La blague n est plus marrante du tout. Et tjrs impossible de gérer ses écrans sur son appli... vous avez une solution cette fois ?
-
. (@LauraPlg_) a signalé
@InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?
-
docweb (@docw3b) a signalé
@InfoAbonneCanal Et ça continue. Le service technique doit m appeler à 11h ce matin... ah oui j ai reçu un appel... une sonnerie et hop on raccroche comme ça on a fait son boulot et on fera genre personne n a répondu... vous en avez rien à faire de vos clients ou quoi ?????
-
Lili (@Lili_du_30) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Impossible de connecter mon décodeur à la TV ! Il m'indique "connexion à votre équipement HDMI en cours..." J'ai éteint rallumé débranché les câbled etc... Ce matin ça fonctionnait... Et là impossible. Savez vous ce que je pourrais faire ? Merci !
-
Bastien (@Bahstien) a signalé
@InfoAbonneCanal help please! Comme cette semaine les chaînes coupent au bout de 30 secondes sur votre application et avec télé Samsung. Étrange ...
-
Nathalie B. (@nath_alie57) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelqu'un de disponible pour me renseigner sur un soucis avec mon abonnement ? Merci !
-
Thomas Dupuy (@ThomasDupuy65) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.
-
[ภเς๏ℓคร Ŧгคภςђเภเ] (@NicoFranchini) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. C'est toujours frustrant lorsque l'on paye un service d'être soumis à de la pub sur des programmes qui ne sont pas en clair justement.