Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plouvain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvain et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philpf
(@Philpf) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de mettre à jour le mini décodeur Canal depuis plusieurs semaines. Le reste ne fonctionne pas, ni l’arrêt par la télécommande. Les chaînes sont accessibles mais aucune autre fonction. Il est connecté en wifi avec Le Décodeur C+ (sat). Merci
-
Eléonore De 3
(@Elleestaunord) a signalé
@InfoAbonneCanal Le hic c'est que lorsque je clique se réclamation il ne se passe RIEN.
-
luca.d 🇮🇹🇮🇹
(@luca_pprienr) a signalé
@InfoAbonneCanal À côté MolotovTV fonctionne correctement, c’est de votre côté qu’il y’a un problème
-
@ilepartitrovic
(@ilepartitrovic) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre le problème sur l'application mycanal sur Xbox one x. Je vais essayer sur la Smart TV pour voir si le problème persiste.
-
Capitaine Dumont
(@DumontCapitaine) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr rdv pris avec vos services. problème toujours pas solutionné ... 🤬
-
claire sureaud
(@quetzalou78) a signalé
@JeanTitouplein @InfoAbonneCanal @tvorange Bonjour, j'ai le meme probleme ! rien ne change après les manips
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était pas un simple conseiller a mon humble avis, il s’agit d’un règlement de litige suite a un courrier que j’ai envoyé a canal, donc j’aimerais que cette personne me rappelle N• client : S 67249427
-
l'inconnu
(@vtrmk2) a signalé
@5cf8d927cdde45b @InfoAbonneCanal Moi , j'en ai eu marre de tourner en rond sur la télé toutes les 5 minutes. J'ai résilié mon abonnement car ça marche et même nettement mieux avec Netflix ou Prime ( donc le problème ne vient ni de moi , ni de ma connexion internet).
-
R. 🏴☠️ 🪐
(@Badgones1985) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, sauf erreur mon option sport a augmenté en août, sans avoir été prévenu. Je souhaite la résiliation de cette option. Pouvez vous m’aider svp ?
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@InfoAbonneCanal Allez, informatique en panne, il ne peuvent pas m’aider…