Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plouvain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvain et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir. Et sans aucunes saccades sur MiBox ? C'est une vraie catastrophe, c'est impossible de regarder n'importe quel programme (reboot, low latency, etc...). Une perspective de résolution ?! Mon prélèvement ne subit pas de saccades lui... Cordialement
-
Thomas Zeitoun
(@Thomaszeitoun) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un soucis d’abonnement
-
fan des Alpes
(@fandesAlpes) a signalé
Sérieusement à quand l’UHD sur @France2tv ! La qualité d’image de la finale de rugby est vraiment degueu. On est en 2022 quand même ! Idem sur Bein qui récupère le signal France tv @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
MrLoLO
(@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de commentaire par contre c'est penible 🤬🤬 vous pouvez jamais faire les choses correctement 🤬🤬
-
Thomas blanchard
(@Megamegar3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème j'ai accès que au 1er épisode sur plusieurs séries (erreur UPES_102_1)
-
ΣFFY
(@val_dsmt) a signalé
Canalsat des gros fdp de ***** Jv câbler Jsuis partit insulter un boug de bouygue à cause d’eux vrai des chiens
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
-
Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹
(@tuguiche) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossibilité de voir les épisodes quand on clique une erreur Upes_102_1..
-
Maël / Daiksan
(@InYourAss95) a signalé
@respireencore @InfoAbonneCanal @canalplus Oui jai contacté le numéro , et ils ont pu régler le soucis (il m'avait refourguer 4 contrat différents quand même) cependant je n'ai toujours pas été remboursé des contrats lié à leurs bêtises donc je vais devoir encore rappeller 😕