Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plouvain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvain et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL sur My Canal , l'accès tourne en rond sur n'importe qu'elle programme même le direct , et sur votre site assistance on a ce msg Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu
-
J3ff Kom Tr!kru
(@Jeff_Truc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Moi j'ai écran noir sur appletv 4k qu'à d je sélections une chaîne, je dois faire retour puis recliquer pour cm que ça fonctionne Très pénible
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
Grosse Chaîne
(@VincentHaze) a signalé
@InfoAbonneCanal @trace_france @XboxFR Impossible depuis 3 jours d'accéder à l'appli my canal sur xbox même après réinstallation de l'appli....
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL j'ai toujours ce msg quand je clique sur le lien : Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée.
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Super je suis dans la ***** je paie un service et je ne peux Rien faire
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir dites moi pourquoi sa rame toujours pour votre appli @mycanal iPhone 13 pro max que ce soit en wifi ou 4g ça en devient énervant !!!!😡
-
annefufv EM2022
(@hanyefu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Le fonctionnement nai ps bon dsl c justement qu’il y a un problème la, et ce bug y et depuis plusieurs mois maintenant sans que vous le régler
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est normal qu’après avoir activer l’option Faible latence sur AppleTV 4K, la chaîne C+ 4K a maintenant 10s de retard par rapport à C+ sur un iPhone sans l’option Faible latence…