Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plouvain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvain et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Dias Da Silva
(@nicolasdiasdas) a signalé
@InfoAbonneCanal Après le problème de la licence avec TF1, vous n’êtes pas capable de gérer un soir de LDC… Pitoyable
-
didi
(@didiouc) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais on est où là on paye pour avoir un écran noir, je regardais tranquillement la télé et elle est déconnectée, chaque match de LDC ça va être pareil ?!trouvez un solution marre d’être des dindons
-
Gigi Rossi
(@Gigi_innwood) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est votre problème ! Nous vous invitons à faire le nécessaire, c’est-à-dire ? Rembourser le mois de septembre !! Si vous prenez des abonnés mais que vous êtes incapable de d’assumer la diffusion alors c’est que vous êtes conscient que vous n’investissez pas dans une bonne infra
-
Dom Mimmo🍀
(@Mimmo_PISANO) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ???? Le problème existe depuis des années et aucune amélioration. Vous êtes lamentable !!!
-
🇫🇷⭐️⭐️🇫🇷
(@Etienne_Dtrl) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Un service a presque 50€ par mois ne supporte pas un grand nombre de connexion simultanées ? Honteux !
-
DQS030780
(@dqs030780) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand après une mi temps ça ne fonctionne tjs pas ça s’appelle de l’incompétence et du foutage de gueule @CanalplusFoot #bug #PSGJuve
-
KÉDI
(@kedi_lethiopien) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut réparer quand il y a un problème, Bande d’incapables
-
Ddam1958
(@ddam1958) a signalé
@Elstormm @InfoAbonneCanal @canalplus resilie ils s'en foutent si ca les intéresser leurs clients ils auraient investi dans une vraie infra et l'appli mycanal serait pas une grosse *****
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Au fait, elles sont les infos ? A quand le retour du service ? Quel dédommagement pour les abonnés ?
-
Lacorre
(@FLAC0770) a signalé
@InfoAbonneCanal Et sinon pour le paiement de l’abonnement pas trop de connexion simultanées ?….