CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plouvain, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/16/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Plouvain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvain et dans les localités voisines:

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Bourlon, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Bourlon, Hauts-de-France

    Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxbat Maxime Maxbat (@Maxbat) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, impossible de lire les épisodes de la série The Good Lord Bird en vostfr sur AppleTV 4K. Cela marche en français mais écran noir en passant en version originale. Avez vous le même soucis ? #merci

  • claudio_biaggio Frédéric Clément (@claudio_biaggio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au temps pour moi, j'ai dû mal comprendre

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, sur l'appli Xbox, l'image ralentit, accélère, les programmes se coupent et se mettent en qualité déplorable. J'ai la fibre et aucun souci de connexion.

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @LoicDhtz @InfoAbonneCanal Sur l'appli Xbox ça rame quand même pas mal en week end de course. Et la sur BeIn pour la NFL c'est un enfer

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas un incident isolé, c'est juste un problème de développement de l'appli Xbox. La question c'est : est-ce que vous allez la faire évoluer ? Il faudrait plus de stabilité et la possibilité de régler la qualité (la base quoi)

  • lume96 Lutz Meyer (@lume96) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je tente depuis une heure de m'abonner à C+ Series 100% digital et chaque fois, après validation avec succès du paiement, je reçois un mail comme quoi la souscription a échoué. Pb technique généralisé?

  • Mathieu_Pontier Mathieu Pontier (@Mathieu_Pontier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème semble réglé !

  • Cohars Hugo Caillard (@Cohars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour la connexion à mon compte ne fonctionne pas depuis un navigateur web, comment résoudre le problème ? Merci

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal En forçant l’AppleTV 4K en 1080p, aucun problème de qualité sur Ovnis, en 4K, que des baisses de résolution en 360p, j’essaie d’être constructif alors soyez au rendez-vous côté technique car visiblement ce n’est pas le cas en 2021 encore.

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal cela fait une semaine que mon décodeur ne fonctionne plus ! Je ne compte plus les appels à votre assistance technique, on m'a même changé le décodeur et le problème est toujours là !! Inadmissible !!