CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tilloy-lès-Mofflaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilloy-lès-Mofflaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tilloy-lès-Mofflaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/26/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilloy-lès-Mofflaines et dans les localités voisines:

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arthur2_cam Arthur Dc (@arthur2_cam) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?

  • yrelessworks Yreless / ヤン (@yrelessworks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y’a t’il un délais pour l’apparition du service ? il n’y est pas pour l’instant

  • vipr0om Vip r0om (@vipr0om) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas sur tv hisens. J'ai téléchargé l'appli hier. Elle n'apparaît plus nul part

  • Florianprz57 Flo (@Florianprz57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @OlParigot Même problème svp. Merci

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2

  • stisisah ,♡ (@stisisah) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse ! J'ai revérifié et il semble que le problème ce soit résolu puisqu'il est dit que Netflix est activé. Cependant il me propose toujours ce petit point en bas de la page « Vous n'accédez plus aux contenus : Réactiver mes droits », est-ce normal ?

  • Ben_Bou Benjamin B. (@Ben_Bou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @palladium_fr Ne plus mettre le logo UHD vous dédouane bien lorsque la diffusion promise dans cette qualité ne l’est pas. Rétablissez le s’il vous plaît

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Quand on a eu le mail offrant Paramount+ pendant 6 mois et qu'on l'a activé sur le site, il faut combien de temps environ pour obtenir le service ?

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment sont calculés les frais de résiliation après la date d'anniversaire du contrat ?

  • JordanPoussier Jordan Poussier (@JordanPoussier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vider le cache de la console, déconnecter et reconnecter mon compte canal et toujours le même soucie. Sur mon téléphone cela fonctionne très bien. Merci