Est-ce que CanalSat a une panne dans Tilloy-lès-Mofflaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilloy-lès-Mofflaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (82%)
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Panne Totale (11%)
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Wi-fi (3%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilloy-lès-Mofflaines et dans les localités voisines:
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Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
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RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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d1 m1
(@d1m115) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Après +3ans d'attente pour avoir mycanal app sur TV LG et la fin des certificats avaient été annoncé depuis des siècles et vous ne l'avez même pas pris en compte dans cette app de moins de 6 mois sur TV LG. Je vois que vous êtes plus réactif sur ici que sur canal+ assistance
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McLeovin
(@McLeovin_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, image saccadée après passage en plein écran, sur l'appli et via le navigateur. Mais pas sur les directs uniquement sur les VOD. Y a t'il une solution ?
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JOBARD Guillaume
(@gnome57) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement, je ne suis pas client Canal+, je n'ai pas d'espace client Canal+, c'est une demande particulière...
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ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bizarre, parce que Warner TV est annoncé sur TV+ alors que je l'ai uniquement avec ciné séries, pareil pour sérieclub... Je ne comprends plus.
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boris
(@Borislsr) a signalé
@InfoAbonneCanal 3 jours que mycanal est down sur ps4, tjrs pas la moindre amélioration, on paie pour rien ? Vous pourriez peut-être investir un peu de cet argent dans une équipe pour la maintenance, vous rendez fou
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Moulin Jacques
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir y a t'il des incidents technique chez vous??j ai des pertes de flux absolument catastrophique l image descend a 144p j ai effectué un test de connections j ai 300mbit/s pas de souci sur amazon prime ou autre plateformes
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lo$$a
(@pimientozz) a signalé
@InfoAbonneCanal ça commence à faire long l’appli qui fonctionne pas sur PS4 😮💨
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AlexisLaCigarette🚬
(@alexiscze_) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL rendez moi mycanal sur la ps4 la j’en peux plus de vos messages d’erreur
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Thierry
(@____Thierry____) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai vu votre réponse, mais je réussi à me connecter au club canal en mode navigation privée seulement et ce quel que soit le navigateur, par contre aucun souci pour des connexions autres à mycanal, bizarre !!
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Clément
(@clem_lebas) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vous avez coupé mon abonnement suite à l’expiration de ma CB alors que vous m’avez bien prélevé le 30 septembre dernier. Pourquoi est ce que vous me demandez de payer à nouveau pour réactiver mon abonnement ?