Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pérols, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérols et dans les localités voisines:
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
carlopits
(@carlopits) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de nous communiquer un ETA svp. Car pendant ce temps, le prix du forfait ne baisse pas, contrairement à la qualité de votre flux OTT.
-
-
(@rpdmadriana) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, même problème depuis 2j 😪
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@Orange_conseil et @InfoAbonneCanal Bonjour, comment ça ce fait que J-One ne fonctionne plus sur l’univers Orange avec un abonnement Canal ? Toutes les autres chaînes du bouquet ce décrypte (Les chaînes Planète, NatGeo, Disney, etc..) Sauf J-One et malgré une MAJ des droits
-
𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼
(@GerdIsTheNewJag) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 En Wifi j’ai obtenu le même résultat hier et c’était pire. J’ai tester sur AmazonFireStick 4K et Apple TV 4K 2021. D’ailleurs je trouve également abusé la quantité de chaînes en 720p et de très mauvaise qualité.
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien sûr et rien n’y fais. Il y a @MISTERBING17 et @asfi51 qui vous avez remonté également ce problème là. Tout les 3 nous sommes Orange Fibre avec une vision très nette des yeux sur l’image. Peut-être n’avez-vous pas eu de retour mais il y a un problème quelque part.
-
jenniferetdim
(@jenniferetdim) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors que ça fonctionne tout au long de l’année ?? Je vois pas l’interêt à vous de faire votre travail pour ne pas manquer les actions de jeux avec votre application alors que l’application FREE fonctionne elle
-
Julien
(@JBFR17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, au moment de charger la pièce justificative pour le - de 26 ans impossible de l'uploader que ça soit sur mobile ou mac Idem pour souscrire sans l'option -26 ça tournait dans le vide
-
carlopits
(@carlopits) a signalé
@Titux_ @InfoAbonneCanal C'est le problème éternel de Canal. Sur chrome ou App Windows. le flux est limité à 720/24. Sur Edge, on a droit au 1080/50. Après des années à subir Chrome ou l'appli, tu vois la diff directe. Tout comme le retour en arrière.
-
Lili
(@Lili_du_30) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon et bien ça marche pas... 😩 C'est aléatoire. Il y a des épisodes où il n'y a pas ce problème et d'autre si. Mais j'ai du mal à croire que je sois seule dans ce cas.