CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Périssac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Périssac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Périssac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Périssac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Périssac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Émilion et Libourne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Émilion Télévision
FranceLibourne Wi-fi
FranceSaint-Savin Télévision
FranceLes Peintures Panne Totale
FranceLagorce Panne Totale
FranceLe Bouscat Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Périssac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Périssac et dans les localités voisines:

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kevin_Ferre91 ⚪Ⓜ Kevin9113 ⚪Ⓜ (@Kevin_Ferre91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais le problème c'est que j'ai Canal+ mais pas canal+ sport

  • Galiel1995 Galiel Elbaz (@Galiel1995) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai jamais eu de compte Canal +

  • RLeculeur renaud leculeur (@RLeculeur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nan aucun message d’erreur j’ai toutes les chaînes habituelle sauf que quand je vais sur le match de ´Marseille ça me mets systématiquement sur celui de Paris et ça sur toutes les chaînes ou il y a des matchs de L1 et c’est souvent comme ça

  • AdlaneL_ 🐉 Ciné Adyct 🔥 (@AdlaneL_) a signalé

    @AnoushMo Ça te fait ça que sur la chaîne Canal en live ou toutes les autres aussi ? C’est peut-être juste un souci technique qui viens de chez eux, dans tous les cas @InfoAbonneCanal saura mieux te renseigner si ça persiste ! Ou sinon c’est juste un souci avec ta tv

  • anthonysarasa Sarasa (@anthonysarasa) a signalé

    @InfoAbonneCanal svp à l’aide! Ma femme me tanne de pas pouvoir regarder les épisodes des marseillais à Dubaï en replay de cette semaine. Ils ne sont pas dispo... pk? Sans solution, je vais devoir les subir en direct 😭

  • MariedeVitry MariedeVitry (@MariedeVitry) a signalé

    @InfoAbonneCanal help, je suis passée par CanalVOD pour louer un film. J’ai payé mais impossible de voir le film. Message suivant : Erreur : “vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu”. Le service client n’a pas pu m’aider.

  • lucas_fauc Lucas (@lucas_fauc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, avez-vous changé quelque chose dans votre politique d'accès au replay ? Il semblerait que depuis aujourd'hui je ne puisse plus accéder a aucun replay autre que du groupe canal pourtant, j'ai un abonnement "CANAL+ LA CHAINE". Numéro client : T7371851 Mci

  • FabSCOM1349 🔵⚪Fab1349⚫⚪ (@FabSCOM1349) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup j’ai trouvé une solution je met myCANAL sur mon iPhone et je met en AirPlay mais c’est pénible de faire cette manip à chaque fois

  • Spectre4094 Jonathan R. (@Spectre4094) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et le problème est toujours présent. Ça semble à un blocage d'up chez vous

  • SkabbaOM SkabOM (@SkabbaOM) a signalé

    @MaximumPa @InfoAbonneCanal Pareil quand je lance le reste, genre Netflix c'est niquel mais mycanal la qualité est rarement bonne... Ils vont te dire que c'est de ta faute, moi je suis convaincu qu'ils brident forcément quelque chose