CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérignat-lès-Sarliève, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérignat-lès-Sarliève, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérignat-lès-Sarliève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pérignat-lès-Sarliève, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pérignat-lès-Sarliève, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérignat-lès-Sarliève et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non puisque jusqu'à maintenant jamais eu de soucis

  • Y0die Jodie. (@Y0die) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai été déconnecté de tous mes écrans et impossible de me reconnecté + lorsque je clique sur mot de passe oublié je ne reçois aucun mail de réinitialisation. Pouvez-vous m'aider svp.

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai déjà changé de mots de passe plusieurs fois...authentification impossible suite à un problème technique (erreur 9).

  • la_clo03 Clo. (@la_clo03) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque je clique sur direct j ai un écran noir et je n ai donc pas accès au chaîne. Le même bug qu en début de mois ! Lorsque vous avez changé de mode de connexion pour les abonnés free…

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai également essayé à plusieurs reprises mais le problème demeure… pouvez vous paramétrer un accès personnalisé ? Merci

  • panamecitygang Parigot 🏴‍☠️ (@panamecitygang) a signalé

    @FabienS1407 @InfoAbonneCanal Canal déconsidère ses abonnés historiques, tout comme @free juste bons à prélever tous les mois, la fidélité c’est pas leur problème à ces escrocs

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @Le_JK_ @InfoAbonneCanal On peut connaître un problème sans parvenir à le résoudre. Ce qui semble le cas ici malheureusement.

  • Alex38142271 alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé

    @AlexAndries22 @InfoAbonneCanal Je suis curieux de savoir comment vous avez réussi à résoudre le problème svp

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fonctionne en ayant fait cette manipulation en revanche impossible d'accéder a l'équipe

  • Le_JK_ JK (@Le_JK_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. J'ai tout essayé pour faire fonctionner la 4K, impossible. Alors que toutes les autres applis fonctionnent en 4K et en HDR (si le programme est compatible).