CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Payns, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Payns, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Payns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Payns, Département de l'Aube, Grand Est 11/24/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Payns, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Payns et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Floquiche Sans parler du son...et des problèmes hebdomadaires....bref... l'exception culturelle française sans doute, c'est pas mauvais, c'est français

  • albinclety Albin (@albinclety) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour pas d'accès au replay de Koh Lanta ni Top Chef sur Clé TV amazon et Mycanal sur PC, quand est ce que le problème va être résolu ?

  • Canaris53 Foucher Adrien (@Canaris53) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi)

  • Steph__Stitch Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello ! J'essaye de regarder un replay mais on me dit que vos serveurs rencontres des problèmes et qu'il faut contacter l'assistance ! Que dois je faire ? Merci

  • Segalexe Alved (@Segalexe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, encore ce matin mais là personne ne pouvait pas me répondre pour un problème technique. Je n’ai plus accès à mon compte canal, Netflix a été désynchronisé du compte. La galère continue je suis écœure

  • hiihiihiiiiiiii 3lv1s (@hiihiihiiiiiiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Faulken_ @canalplus Impossible d'activer le programme bêta.... Ça freeze toutes les 15s c'est juste horrible.

  • picarsen Picarsën 🔴🟡 (@picarsen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarre, si je change de plateforme, pour regarder un autre programme sur Oqee de Free ou Prime Vidéo, la qualité est bonne, donc je ne comprends pas trop cette histoire de « période de forte affluence »

  • Faulken_ Faulken (@Faulken_) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fatiguant... Netflix stream en 4k hdr... Disney+ pareil... Prime video aussi... Mais le problème serait de mon côté 🤡🤡🤡

  • soizicstmalo Soiz ♏🐕🐈 (@soizicstmalo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème non résolu ?

  • luluismagic13 Lubrano Alexandre (@luluismagic13) a signalé

    Hey @InfoAbonneCanal petit soucis sur la réception du sms pour valider la création du compte. Je peux pas me connecter pour regarder mon abonnement ...