CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Payns, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Payns, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Payns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Payns, Département de l'Aube, Grand Est 12/22/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Payns, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Payns et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SJosuha Josuha Slazak (@SJosuha) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal seriez-vous au courant d'un problème technique sur l'application mycanal ?

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé. Et quand bien même, je ne vais pas subir cet incident et donc changer de série, rassurez moi ?! … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème. Et quand

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour oui! Je passe par la télé via la box noire + internet (je ne sais pas si c’était ça la question j’y connais pas grand chose …😬) Un message d’erreur s’affiche dès que j’essaie de lancer un programme « un problème est survenu, veuillez ressayer » , depuis hier soir…

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème.

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus D'habitude chaque année j'ai un conseiller qui m'appel pour prolonger ou proposer une nouvelle offre. Je suis chez vous depuis plus de 10ans. Cette année. Rien. Simple mail mais je n'ai pas bien compris. J'ai envoyé ma résiliation et toujours rien. Je ne comprends pas.

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais

  • Karim06350794 Abou Issa (@Karim06350794) a signalé

    Aucun signal pour le match psg Metz sur canal+ décalé svp une solution psq la c'est déjà une mi temps de loupée @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est extrêmement agaçant ! D’autant que je paie pour un service ! Dans ce cas je ne devrais pas payer autant …

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    Nouvelle app @myCANAL sur SmartTvSamsung. Rien ne fonctionne, impossible de regarder quelque chose en direct.. et service client déplorable ! Changez rien surtout @canalplus @InfoAbonneCanal

  • betoseb11 El Chocolatino (@betoseb11) a signalé

    Hello la team @InfoAbonneCanal. J’ai investi dans un fire stick 4 K ultra HD d’amazon. RAS sur le téléchargement de l’application tout est ok mais lorsque j’entre id et mdp ça tourne en boucle et je n’arrive pas à me connecter. Vous pouvez m’aider ???