Est-ce que CanalSat a une panne dans Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Passy et dans les localités voisines:
-
LeBreton
(@Breizhek) a signalé
de
Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal abonné à mycanal depuis 4 jours, impossible de me connecter à l'application ni à mon compte. Il est indiqué que mon compte n'existe pas. Que faire ?! Tout cela commence mal !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul
(@not_hochon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé avec le navigateur de mon téléphone. Ça fonctionne bien sur Chrome et sur Firefox, mais Ecosia fait la même chose que sur PC. En testant en 4G, j'ai eu un résultat avec Opéra, j'ai pu avoir le bouton "Continuer"
-
Thomas | DLT
(@DuaultT) a signalé
@InfoAbonneCanal Que comptez-vous faire comme geste commercial pour le gros problème de mardi dernier ? Aucune communication n'a été faite ... assez étonnant vu les nombreuses réactions des abonnés !!!
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon c'est bizarre de savoir qu'il y a rien sur mon compte comme quoi j'ai été prélevé pour un achat. Mais bon je verrais bien
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah bon ? Car j'ai rien eu sur mon compte c'est pour ça que je me posais la question ? Pour pas que je me retrouve avec une mauvaise surprise en milieu de mois ou quelques temps plus tard
-
marcus21
(@lastar21) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, en plus de ne plus recevoir tf1 , j'ai du mal à recevoir les chaines en replay, hier obligé d'attendre 23h pour revoir le gp d'italie de f1
-
Elliott Pierret
(@PierretElliott) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c’est déjà fait. Mais pour autant ça ne va pas résoudre le problème..
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal @free @Freebox Bon bah allez vous faire voir hein... Merci beaucoup pour la non-aide et la coupure d'un service qui fonctionnait très bien avant cette màj foireuse
-
Toni
(@athomasla) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir j’ai tout tenté en vain … je regardais MyCANAL via le cast lorsque cela a coupé
-
Paul
(@not_hochon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai refait quelques tests, même sans le VPN sur Chrome j'ai eu la page sans le "Continuer". Mais je pouvais accéder à la page de connexion en copiant le lien. Il dont y avoir une page temporaire (ou un autre truc) qui bloque le changement de page et qui effectivement doit être
-
😵💫😵💫😵💫
(@cmoizak) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout le temps ou presque le message d’erreur « vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu. »